Encore elle 🙄

9 0 0
                                    

Bonjour /bonsoir tout le monde 🤗, désolée de publier ce chapitre que maintenant, j’ai eu quelques petits problèmes entre temps 😅
En espérant que vous apprécierez ce chapitre~
-------------------------------------------------------------
PDV JADE :

Donc comme je disais, voici le autre pot de peinture de l'autre fois. Elle devrait pas être à l'hôpital ? Parce que quand même,j'y suis allée fort.

Pot de peinture : C'est rafraîchissant hein ?

Je n'eus pas le temps de dire autre chose qu'elle me renversa sur la tête. Je vis à côté d'elle ses petits toutous glousser comme des hyènes. Qu'est-ce qu'elles ont l'air connes putain,ça fait pitié à ce stade. Je me levai de ma chaise, je pris sa tête par ses cheveux,je la tirai jusqu'au bar à salade ,pris une bonne louche de salade et lui balança à la figure.
Si vous voyiez sa tête,à mourir de rire ! 🤣
Pendant que je me foutais de sa gueule,je vis son bras attraper mon cou à un vitesse ! Mais WOW ! Elle commença à serrer,et pour me défendre,je pris son autre bras et y plantai mes dents. Sa prise sur mon cou se fit plus forte mais la mienne aussi,je commençais à mordre de plus en plus fort, je voyais un peu de sang couler de son bras.

Pot de peinture : Crève salope ! À cause de toi Jungkook oppa me parle plus ! Crois moi tu vas le regretter !

Dû au manque d'air,ma prise se fit de moins en moins forte jusqu'à ce qu'elle lâche complètement, je finis par perdre connaissance et tomber lourdement sur le sol puis trou noir.
Je sens quelqu'un me porter. Son corps est chaud,sa prise sur moi est rassurante.

Je me réveille quelques heures plus tard.
Je me lève et vois les filles et les gars,même Jeonggukk.

Les filles : Ça va ?!

Moi : Oui vous inquiétez pas.

Jeonggukk : T'es sûre ?

Tiens , Jeonggukk qui me demande si ça va,c'est bizarre.

Moi : Oui merci. Dis-je en souriant.

Je vis Jeonggukk rougir, peut-être qu'il a chaud ?

*Driiiiiiiiinnnnggg*

Ça sonne déjà ? Mais j'ai pas mangé moi 🥲🥺
J'entendis soudain mon ventre gargouiller.
Je commença à rougir de gêne.

Moi : Désolée, c'est juste que j'ai pas mangé.😅

Jennie : C'est pas grave t'inquiète.

Je vis Jeonggukk me tendre un sac en plastique.

Jeonggukk : Tien y a de quoi manger là-dedans, dit-il en tournant la tête sur le côté les joues rougies.

Je vis dans le sac un lait à la fraise,un gimbap en triangle et une brioche à la crème.

Moi : Merci beaucoup !😁

Jeonggukk : De rien.

Les autres sortirent de l'infirmerie sauf Jeonggukk qui est encore là.

Moi : Pourquoi tu les rejoins pas ?

Jeonggukk : En fait je voulais te parler.

Moi : De quoi ?

Jeonggukk : En fait je voulais m'excuser de ne pas avoir été sympa avec toi . J'espère que tu voudras bien me pardonner.

Moi : Oui t'inquiète je te pardonne, et moi aussi je suis désolée, j'ai pas non plus été sympa avec toi. J'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce type [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant