Jimin POV
Je souffle en regardant l'heure sur mon Smartphone. Il était 20h00. La bibliothèque de l'université aller fermer ses portes. Je ranges mes livres rapidement pour partir.
Dehors , le froid me fait frissonner de tout mon corps. Je sers mon manteau contre moi me modisant de ne pas avoir prêter attention à l'heure. Je déteste rentrer aussi tard. Il fait déjà noir dehors et cela me dérange même si mon dortoir était à 10 minutes de l'université.
Je me mets en marche avec un écouteur dans une oreille et Je me laisse distraire par mes pensées.
POV Yoongi
- Je veux que cette situation soit arranger ce soir.
Yoongi avait un regard noir remplie de colère. Assis derrière la longue table de réunion qu'ils utilisent pour les moments important. Il se trouvait en bout de table. Habillé d'un costume noir. Sa chemise déboutonner de 3 boutons.
- Namjoon, tu t'occupe de l'enfoiré responsable de ce merdier. Hoseok, je veux que ce soir tout soit régler. Vous l'intercepter avant les autorités. Je le veux mort et son cadavre placé devant le bureau de police le plus proche.
Namjoon s'était lever pour aller exécuter l'ordre donner par son chef sans trop réfléchir. Il savait très bien que son chef sous entend qu'il devait aller tuer cette personne et non pas juste le virer.
Il le ferait. Il avait une confiance aveugle en Yoongi. Il ne prenait aucune décision sans réfléchir au moindre détails.
Hoseok - C'est risqué pour le poste de police.
Yoongi - Tae s'occupera des caméras. Je vous demande simplement de balancer son corps à leur porte. Pas de leur dire bonjour. Vous ne serez pas filmer. Tae sera en liaison avec vous. Je veux tout le monde à son poste. Je serais prêt.
Yoongi se lève pour partir toujours avec un air froid et détaché mais avant il rajoute
Yoongi : Je ne veux aucun ADN retrouver. Vous suivez les procédures à la lettre.
Il partit rejoindre son bureau qui était plus intime et plus calme.
Son bureau était composé d'une grande bibliothèque murale qui prenait un mur complet. Il y a avait une grande porte fenêtre qui donner vue sur une partie de la ville.
Quelques heures plus tard, l'équipe au complet était prêt à donner l'assaut. Namjoon avait régler "le problème" et était revenue juste à temps. Tae était installer dans son bureau près à pirater le système des caméras du quartier et celles de l'entrée du poste de police.
Deux autres membres étaient monter dans la voiture. Jungkook et Jin étaient concentrés ainsi qu'armés. Ils etaient tous munient d'une tenue noir.
Yoongi rentra en dernier dans la voiture noir. Il était au volant. Le trajet ce fit dans le silence. Seule la voix de Jin qui répéter le plan à la lettre se faisait entendre.
POV Jimin
J'avance au rythme de la musique dans mes oreilles. Il faisait très calme dehors. Il n'y avait pas un chat au alentours. J'étais à 5 minutes du campus. Mes doigts étaient frigorifié.
Je me suis stopper net quand j'ai entendue un bruit sourd venant de ma droite. J'ai enlever mes écouteurs soudainement en regardant autour de moi. Mon sang se glassa lorsque j'entendis un homme hurler '" aider moi!" . Il y a avait une longue ruelle complètement dans la pénombre devant moi je n'apercevait rien du tout mais les cris continuer. J'ai avancer de quelques pas dans cette ruelle très peu confiant. Un lampadaire éclairer une petite partie de la ruelle au loin.
Je vis un groupe d'homme autour de quelqu'un. Mon souffle se coupa pendant quelques secondes quand je vis l'un d'entres eux pointer une arme et tiré en pleine tête de la victime. Le corps s'effondre devant eux. Je n'ai pas su retenir un hoquet de terreur. Les regards se sont retourner vers moi soudainement.
Je me suis mis à courir le plus vite possible sans regarder derrière moi. La dernière chose que j'ai entendue avant de me faire percuter par quelqu'un qui me claqua au sol était "rattraper le !". Puis, tout est devenue noir.
___________________________________
VOUS LISEZ
The Hell Boss
FanficYoongi est le chef du groupe de mafia le plus influent de la Corée du Sud. Son groupe est connu pour être les plus grand trafficant d'armes du pays. Jimin est un étudiant à l'université. Il suit des études de littérature. Il n'a pas beaucoup d'ami...