PDV Yeji :
♡o。.。o♡o。.。o♡o。.。o♡o。.。o♡o。.。o♡o。.。o♡o。.。o♡
Alors que Yuma, reçois un nouvel appel je prend l'initiative de répondre à sa place. une autre voix masculine parle au téléphone...
-"Alors comme ça vous êtes deux mes demoiselles..?"
Dit il en rigolant de manière sinistre..Alors que mon irritation commence à monter lentement.
-Oui nous sommes deux , tu veux quoi mec ?
-"Donnez moi vos nom et plus vite que ça . Je n'en expliquerai pas la raison faites ce que je vous dit..."
-Non tu n'auras pas notre identité. Si t'essaye de faire le criminel ou quelque chose du genre sache que t'es pas convaincant imbécile...
-Il rit plus fort..."Oh allez détend toi ma fille, tu n'as pas le choix de toute façon alors dites moi vos nom pour la dernière fois ce petit jeu commence à m'ennuyer..."
Ne pouvant plus continuer à le supporter lui et ses menaces je raccroche et soupir d'énervement...
-Tu vois il t'énerve aussi. Bloque le...Dit Yuma aussi agacée que moi, je bloque le numéro...
Éllipse de temps:
Quelque semaine après le meurtre de Kwon Soon-Young , nous n'avons plus eu de nouvelle de ces deux hommes bizarre . Nous étions chez nous dans les résidences de Cheon Hills entrain de nous reposer en regardant les infos.
Le Journal : " Ici Han Yui de SBS Biz. Merci de nous regarder ce soir cher téléspectateurs car nous avons une tragique nouvelle à vous annoncez. Oui en effet Le 13 Août 2023 nous exprimons nos mémoires pour le regretté Kwon Soon-Young , le PDG de Be Seventeen est mort assassiné dans son foyer à 4:00 du matin sur Haeundae . Malheureusement l'affaire du meurtre est loin d'être résolu, aucune trace du corps n'a été retrouver...*continue de parler* "
-Pfft quel bande d'incapable ! Ricanait-je...
-Trop nul vraiment..Dit Yuma
-Décevant ! Et sinon ça fait un moment qu'on à rien foutu tu t'ennuie pas toi ?
-Oui on se fait chier depuis deux semaines déjà. C'est pourquoi je te propose de tuer une cible qui sort du commun...
-Hmm ? Développe..?
-Ma chère , que dit tue d'éliminer une organisation mafieuse ?
-Tu veut t'en prendre à la mafia toi maintenant..? Dit je sarcastiquement.. Fin j'apprécie l'idée mais je te rappelle que Lisa fait partie de la mafia.
-Oui mais il me semble que les gang s'entre tuent donc c'est loin d'être une provocation. Mais tient concernant Lisa ça fait un bail qu'on ne l'a pas entendu au journal ...
-Oh tu la connais, sachant qui elle est , elle doit préparer une énorme dinguerie le monde entier sera au courant t'en fait pas pour elle.
-Haha ouais t'as raison , bref revenons au nouvelles victime. Je te propose de tuer deux boss qui sont...Dit elle en me laissant en suspense... -Oui.Jeon Jungkook et...Non..Ce n'est pas possible...
◇─◇──◇────◇ ◇─────◇──◇─◇
(442 mots) Et voilà c'était le chapitre deux j'espère qu'il vous auras plus guysss..:D
On se voit au prochain chapitre mes petits somnifères.. ;)
VOUS LISEZ
Bloody Twins [J.JK/K.TH]
FanfictionC'étais une nuit comme les autres dans les rues sombres de Busan, où deux tueuses en série se promenaient pour objectif de chercher une cible quand elles reçoivent un appel...