Une vie "tranquille"

728 44 6
                                    

PDV Elsa
Ce matin quand je me réveille il est 10h ,Jack n'est pas la car il a du se réveiller tôt pour se préparer car ce soir il a l'avant première de son film , les cinq légendes .
Lui et moi avons un grand secret mais je ne peux pas vous leur dire à moins que vous laissiez en commentaire "promis on va pas le dire" et je vous le direz dans le deuxième chapitre .
Donc je descend pour prendre le petit déjeuner qui est déjà servi par la femme de ménage elle est vraiment très gentille elle s'appelle Sarah .
Aujourd'hui je suis en jour de congé donc je vais en profiter pour aller faire les magasin. Mais bien sur avant je prend une douche me coiffe et me brosse les dents . Comme tenue je met un slim noir et un débardeur gris avec une veste courte blanche , je dis a toute à l'heure à Sarah qui me salue elle aussi et je vais dans mon placard à chaussures mais je ne trouve pas mes bottines blanche préférées .
Elsa:Sarah!! Tu n'aurai pas vu mes bottine blanche préférées ?
Sarah:euhh si je crois qu'elles sont dans le salon.
Elsa:et pourquoi ne sont elles pas la?
Sarah: Ohhh euhhh excusez moi j'avais oublier de les ramasser !j'y vais de se pas.
Elsa:Sarah!
Sarah:oui?
Elsa:Allez prendre des affaires et venez faire les boutiques avec moi.
Sarah:Mais ce n'est pas mon travaille !
Elsa:si vu que je suis votre patronne et que si je vous le demande c'est que j'aimerais bien que vous veniez avec moi.
À la sorti de la maison comme je le redoutais il y avait des paparazzi mais moins que d'habitude car ils étaient tous à l'avant première du film de Jack les cinq légendes mais justement c'était bien. un paparazzi me demande une question qui m'a énervée
Paparazzi : Es ce que vous sortez avec Jack Frost juste pour l'argent?
Elsa:Non l'argent n'a aucune importance nous nous aimons un point c'est tout. lui dis-je calmement .
Paparazzi :Alors pourquoi beaucoup de rumeur disent que Jack est en couple avec Tooth?
Elsa:Savez vous ce que signifie le mot rumeur monsieur?
Paparazzi:oui!
Elsa:alors dites le ! Que signifie le mot rumeur?
Paparazzi :euhh non en fait je ne sais pas.
Elsa:alors vous n'êtes pas fait pour être journaliste !
J'avoue j'y est été un peut fort mais bon j'en ai mar que tout le monde crois que nous sommes mariés juste pour l'argent et qk'il me trompe avec Tooth.
Elsa:Allez vient Sarah !
Nous montons dans ma limousine et nous partons pour le centre commerciale réserver aux célébrités .

Moderne JELSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant