Quand je l'ouvris je vis
:
Jack,
Nous n'arrêtons pas de nous disputez nous ne sommes plus comme avant , donc je préfère faire un breck ou plutôt je préférerai que toi et moi on arrête la."
Jack:pourquoi mais pourquoi mais ques que j'ai fais?
:mais comme sa nous pourrons être tranquille tout les deux.
Jack:quoi mais qui c'est?
Je me retourne et vois Elsa avec les yeux marron et les cheveux châtain foncer.
Jack:Elsa!?
:non je ne suis pas Elsa, je suis Fanny et je je....
Jack:tu?
Fanny:je t'aime.
Elle me fais tellement penser à Elsa que je ne peux pas m'empêcher de lui dire :
Jack:moi aussi je t'aime .
En fait Fanny est le sosie d'Elsa donc quand elle part dans la chambre je la suit . en arrivant je la balance sur le lit je l'embrasse et la déshabille en même temps et je ne vous dit pas la suite , car ce sont des choses de grands .Mais à un moment je me remet en tête que ce n'est pas Elsa et que j'aime Elsa et que si elle vois sa ou que si elle l'apprend , elle aurai le cœur briser . Mais elle a rompue avec moi donc maintenant je suis libre de faire ce que je veux .Mais je l'aime quand même Elsa . Donc je mets un terme à tout sa .Je retourne dans le salon finir de lire la lettre d'Elsa car Fanny m'avait sorti de ma lecture.
"Je préférerai que toi et moi on en arrête la . Mais pour savoir si tu m'aime vraiment je te dis juste 3 mots.
Australie,Sydney,Opera.
Si tu ne me retrouve pas avant la fin de la semaine cela voudra dire que tu ne m'aime pas mais le contraire voudra dire que tu m'aime."
Jack:Elsa est en Australie .
J'entend mon portable vibrer je vois que c'est Elsa qui m'appelle en Skype je lui repond.
Jack:Sal...
Elle me coupe la parole
Elsa:Peut tu m'expliquer ce que tu faisait avec cette fille qui me ressemble énormément et qui est ma sœur?
Jack: mais euh ... j'avais pas lus ta lettre et je pensait que c'était toi.
Elsa:j'ai mis des caméra partout dans la maison et je vois tout directement.
VOUS LISEZ
Moderne JELSA
RandomElsa et Jack sont des personnes très connues dans le monde , Jack est acteur et Elsa aussi mais avant d'être actrice Elsa à été nommée miss France . Un élément va boulverser leur vie Mais pour le savoir il faut lire mon histoire.