Alors que les jours passaient après l'enterrement de Jungguk, la santé de Jungkook continuait de se détériorer lentement. Les médecins étaient préoccupés par la progression rapide de son cancer et savaient qu'il était temps d'agir.
Un jour, alors que Jungkook se rendait à un rendez-vous médical, les médecins lui firent part de leur recommandation : commencer une série de chimiothérapies pour tenter de ralentir la progression de la maladie.
C'était une décision difficile à accepter pour Jungkook, mais il savait qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour combattre la maladie. Il regarda Jimin, cherchant du réconfort dans son regard empreint d'amour et de soutien.
"Je vais le faire," dit-il finalement, sa voix empreinte de détermination. "Je vais suivre les traitements. Pour toi, pour nous, pour l'avenir que nous pourrions avoir ensemble."
Jimin lui serra la main avec tendresse, lui offrant un sourire encourageant.
"Je serai là à chaque étape du chemin, Jungkook. Nous surmonterons cela ensemble, peu importe ce que l'avenir nous réserve."
Avec Jimin à ses côtés, Jungkook trouva la force de faire face à ce nouveau défi avec courage et détermination. Il savait que le chemin serait difficile, mais il avait foi en leur amour pour les guider à travers les tempêtes à venir.
Au fil des semaines, Jungkook suivit assidûment ses traitements de chimiothérapie, chaque session apportant son lot de défis et de difficultés. Les effets secondaires étaient éprouvants, mais il puisait dans son amour pour Jimin pour trouver la force de continuer.
Jimin était à ses côtés à chaque instant, lui offrant un soutien inébranlable et une source infinie de réconfort. Ses mots d'encouragement et ses gestes tendres étaient un baume pour l'âme de Jungkook, lui rappelant qu'il n'était pas seul dans cette épreuve.
Malgré les difficultés, Jungkook trouva également des moments de bonheur et de joie dans leur relation. Chaque instant passé ensemble était précieux, une célébration de leur amour et de leur connexion profonde.
Parfois, ils sortaient main dans la main, savourant chaque instant de normalité dans un monde rempli d'incertitude. D'autres fois, ils restaient à la maison, se blottissant l'un contre l'autre et partageant des moments d'intimité et de tendresse.
Au fil du temps, leur lien se renforça encore plus, devenant une source de réconfort et de force pour chacun d'eux. Ensemble, ils traversaient les hauts et les bas de la maladie de Jungkook, unis dans leur détermination à surmonter chaque obstacle qui se dressait sur leur chemin.
Et même si l'avenir restait incertain, une chose était certaine : tant qu'ils étaient ensemble, ils pourraient affronter n'importe quoi, armés de leur amour inébranlable et de leur détermination à vivre pleinement chaque instant qui leur était donné.
Les traitements de chimiothérapie se poursuivaient, Jungkook commençait à ressentir les effets de la maladie et des médicaments sur son corps. Sa force commençait à diminuer, sa fatigue devenait de plus en plus accablante.
Jimin, toujours à ses côtés, observait avec inquiétude la dégradation de l'état de Jungkook. Il le voyait lutter chaque jour, mais il refusait de le laisser sombrer dans la désespoir. Au contraire, Jimin était déterminé à être le pilier de force dont Jungkook avait besoin.
Il veillait sur lui avec une tendresse infinie, préparant des repas nutritifs pour l'aider à regagner des forces, l'aidant à se lever et à se déplacer lorsque la fatigue le submergeait. Jimin était là pour chaque moment difficile, chaque larme versée, offrant son épaule comme un havre de paix dans la tempête.
VOUS LISEZ
MEMORIES
FanfictionJeon Jungkook, un jeune artiste au cœur brisé par la maladie, cache un lourd secret : un cancer qui le ronge lentement. Alors qu'il lutte contre la douleur physique et émotionnelle, il rencontre Jimin, un musicien errant à la recherche d'inspiration...