- Tu dois faire absolument quelque chose ! Fais les revenir à la vie ! Je t'en supplie ! implora Bonnie en pleur.
- Je vous en supplie ! lui dis-je moi aussi en pleurant.
- Mais ... (elle hésita) d'accord, (Sheyla se tourna et se mit à parler toute seule. Elle correspondait avec les esprits). Je suis d'accord. Je vais chercher mon grimoire et les ingrédients, mais laissez moi quelque jour ! Et laissez Caroline tranquille ! (Elle attenda une réponse, et se tourna vers nous) Ils sont d'accord. Caroline va aller mieux ne vous inquiétez pas. Je vais aller chercher la potion et les ingrédients. Sa me prendra quelque jours. Et surtout ne vous inquiétez pas pour les esprits, ils vous feront aucun mal.
A ces mots Sheila partit.
- Bon qu'est-ce qu'on fait du coup ? lui demandai-je. Tu vas tout de même pas rester là, avec ces fantômes ? m'inquiétai-je.
- Ah non ! Tu serai d'accord que je vienne chez toi, le temps que tout s'arrange ? demanda Bonnie.
- Bien sûr ! Jamais je t'aurai laissée ici. Caroline vient aussi de toute façon.
On aida Caroline à se relever et on se dirigea vers la porte de sortit mais on remarqua qu'on arriva pas à l'ouvrir.
Des lettres de sang, apparut sur la porte comme dans les films d'horreurs.
S'était marqué :
"On vous laissera pas sortir, tant que nous serons en vie"
- Vous allez nous laissés sortir ! s'énerva Bonnie.
Mais rien à faire la porte resta fermé.
On allait tout de même pas rester pendant plusieurs jours avec des esprits !
Bonnie essaya à plusieurs reprises une formule pour pouvoir ouvrir la porte.
Malheureusement, la porte resta close.
- Ecouté les filles, je n'arrive pas à ouvrir la porte. J'ai peur que ces esprits nous fasses du mal. Je vais essayer aussi de mon côté pour chercher une potion pour les ramener à la vie. Je n'ai pas le choix ... nous expliqua Bonnie.
- On devrait se coucher proposa Caroline.
- Oui c'est une bonne idée répondis-je
Je n'arrivai pas à m'endormir, je faisais que tourner dans mon lit mais en vain.
Mon téléphone sonna, c'était un sms.
De qui pouvait bien être ?C'était un numéros, que je ne connaissais pas.
Je lue se qui était marqué:
"Bonsoir, surtout n'ai pas peur. Je suis dans la pièce, mais malheureusement, tu ne peux pas me voir. Comment te dire sa ? Je suis l'un des fantômes qui hante désormais votre maison mais je t'assure que je te veux aucun mal. Je veux simplement te parler".
Mon sang se glaça.
Je n'y croyais pas ! Le fantôme était carrément venu dans ma chambre ! Et en plus de ça il voulait communiquer avec moi. Je pris mon courage à deux mains et je lui répondit à haute voix:
- Je peux savoir se que tu veux me dire ?!
Le portable se remit à sonner.
"D'accord, désolé pour le comportement odieux de mon frère, mais en même temps il faut que tu nous comprenne. Sa fait tellement longtemps qu'on est mort. Alors, quand on a sue que ton amie est une sorcière, on a sauté sur l'occasion".
- Sauter sur l'occasion ! Sa veut dire pour toi, posséder mon amie et lui faire du mal ! m'énervai-je.
"Non ce n'était pas moi, c'est mon frère. Je lui es dit de s'y prendre autrement mais quand il a quelque chose derrière la tête, rien ne l'arrête ! S'il te plaid crois moi ..."
- Et pourquoi je te croirais ?
Le téléphone sonna de nouveau.
"Je ne sais pas, mais j'espère que tu me crois ..."
- Pourquoi tu tiens tellement que je te crois ?
"Je sais que c'est ridicule mais je voudrais bien faire ta connaissance".
Une part de moi sue que se fantôme, m'aimé bien. Cela était ridicule. Comment un fantôme pouvait avoir des sentiments ?
Je me résolue à bien vouloir faire sa connaissance. Après tout sa devait pas être marrant pour lui d'être seul ...
- Comment tu t'appelle ?lui demandai-je
"Stefan".
- Et ton frère comment il s'appelle ?
"Damon"
Je ne répondis pas.
"Pourquoi tu ne dors pas ? C'est à cause de mon frère et moi ?"
- Je n'ai pas sommeil !
Je n'allai tout de même pas lui dire que j'avais la frousse.
"N'est aucune crainte. Jamais je te ferais du mal".
- Et ton frère ?
" Sois tranquille. Je m'occupe de lui. Je vais te laisser dormir. Bonne nuit"
Jamais je n'arriverai à dormir, dans ces conditions là. Je me posais tout un tas de question. Pouvais-je lui faire vraiment confiance ? Et son frère était il vraiment capable de nous faire du mal ? Et si la grand-mère de Bonnie ne trouvait pas la formule, qu'est-ce qui nous arriverait à mes amie et moi ?
C'est questions me trottait dans la tête, mais j'espère que j'aurais que des réponses positives ...
VOUS LISEZ
Fiction De The Vampire Diaries [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionBonnie, Elena et Caroline vont fêter Halloween. Et vont décider pendant cette soirée de faire du spiritisme. La soirée va tourner mal pour elles, car les esprits qui sont apparues pendant leurs séances ne voudront plus partir. Ces dernier vont fair...