(une grille de prison s'ouvre un homme Avec une cicatrices a l'oeil sorta de cette prison car il avait purger sa peine cette homme se nomma Goro Saito et il était un homme fidèle de l'aile noir on le surnommé le titan fou .)
Takeshi: Salut Goro t'es enfin sorti ?
Goro : Tu est venu me chercher chef que vaut cette honneur.
Takeshi: Tu sais très bien que je t'abandonnerait jamais Goro.
(Takeshi est l'actuel président de l'aile noir et une personne très maline et intelligente et loyal c'est homme sont sa famille pour lui.)
Goro: Que devienne les autres ?
Takeshi:Tu sais comme d'habitude depuis ton attestation rien na changé apart que on est re en guerre avec le black Wolf.
Goro: Comment sa se fait depuis la dernière fois je croyais on était tous d'accord pour arrêter.
Takeshi: Goro je te rappelle que tu as été arrêté a cause d'eux car tu as tué un de leurs hommes en le frappant a mort et en + c'était un des trois sous chef de leur bande donc eux ils nous déteste pour ça et nous car tu as été arrêté.
Goro: Soit sincère c'est vous vous avez commencé?
Takeshi: bah on a corrompu un des lieutenants de Clement mais bon c'est rien.
Goro: Vous êtes vraiment des abrutis !
(Goro dit sa en rigolant il rigoler et pleurer tellement que la voiture trembler)
Takeshi: tu nous connais on est toujours pareil.
Goro: Sérieusement Takeshi c'est quoi le plan ?
Takeshi: Bah on sait que des lieutenants de Clement vont manger aux restaurants du coin et on veut les attraper pour énervé le black Wolf mais d'abord on va passer à la maison déposé tes affaires.
Goro: D'accord .
Éliot : Takeshi te voilà et mais c'est le bon vieux Goro t'es sorti.
Goro : Éliot Vien dans mes bras espèce de petit Enfoirés .
Éliot : Arête tu va m'étouffer espèce de géant !
Goro: Tu sais il te dit quoi le géant ?
Éliot : Non
(Goro mis un coup de poing a Elliot.
Elliot se retrouva dans le mur.)(Éliot se petit blond est un des lieutenants de takeshi et un combattant futé il aime toujours rigoler avec c'est adversaires mais il est dangereux)
Takeshi: Calme toi Goro c'est pas le moment de casser Éliot .
Goro: Oui je sais ne t'inquiètes pas.
( Deux hommes s'approcha l'un avait des lunettes et il était sérieux et l'autre faisait 1m76 il avait des cheveux longs noir celui a lunette se nomma Eiji et l'autre Daisuke )
Goro: A ce que je vois il manque que Luna et tout sera comme avant.
Takeshi:Luna est encore entrain de dormir elle a mangé des bonbons et joué à la console toute la nuit.
Eiji: En même temps ce n'est que une gamine dans sa tête.
Daisuke : Si voulais je vais la réveiller ?
Goro: Non Daisuke pas la peine
(Daisuke en criant appela Luna elle se réveilla et alla voir ce qu'il voulait)
Luna: Goro t'es revenu !
(Elle lui sauta a la gorge)
Goro: Eh la gamine calme toi ?
Luna: Mais je suis pas une gamine je boude.
Daisuke : Si tes une gamine.
Eiji: Ils ont raison.
(Luna les regards avec un regard noir et elle dit )
Luna: Vous allez la fermer ou je vous bute !
(Les deux perd leur sans froid et n'osait plus parlé)
Luna: Voilà qui est mieux.
(Daisuke était le meilleur combattant de l'aile noir après takeshi et goro Avant de rejoindre l'aile noir il était boxeur il est courageux et prêt a tout pour protéger le président de l'aile noire c'était un gros buveur de saké.
Eiji lui c'était le stratège et l'homme le plus intelligent de l'aile noir il avait toujours un coup d'avance sur c'est adversaires la seule personne qui peut le battre c'est Edward du Black Wolf c'est pour ça il le déteste.
Et Luna c'est la fille tout le temps Joyeuse et heureuse mais il ne faut pas l'énerver elle est tout le temps avec Goro)Takeshi:Bon arrêtons de rigoler et passons à la réunion on fera une fête pour le retour de goro plus tard .
Que vont ils faire ?
Quel stratégie fera l'aile noir ?
VOUS LISEZ
L'héritier De La Dynastie Noire
Actionc'est un groupe de pote qui vont créer un gang une sorte de famille pour eux unis et loyal