Épisode 7 : Une conversation sincère à la banque
Dans le calme de la banque, Amy a trouvé le courage de poser à Beomseok une question qui lui tenait à l'esprit. L'air devint lourd d'impatience alors qu'elle parlait.
Amy : (nerveusement) « Beomseok, j'espère que cela ne vous dérange pas que je vous le demande, mais comment as-tu réalisé que tu étais un garçon ?
Beomseok prit une profonde inspiration, ses yeux remplis d'un mélange de vulnérabilité et de compréhension. Il savait que cette conversation était inévitable, mais elle lui tirait toujours au cœur.
Beomseok : (doucement) "Amy, c'est un voyage dans lequel je me suis lancé il y a longtemps. Il m'a fallu des années de découverte de moi-même, de réflexion et de soutien de la part de mes proches pour comprendre et accepter ma véritable identité. J'ai réalisé que j'étais née femme. , mais mon cœur et mon âme se sont toujours alignés sur le fait d'être un garçon."
Amy écoutait attentivement, son cœur se gonflait d'empathie et de curiosité. Elle avait toujours admiré la force et l'authenticité de Beomseok, mais elle se retrouvait désormais aux prises avec ses propres émotions et pensées.
Amy : (chuchotant) "Beomseok, je... je ne m'attendais pas à ressentir ça, mais quand je t'ai vu quand j'étais un garçon, quelque chose s'est déclenché en moi. Je suis amoureux de toi depuis des années, Bongcha ou Beomseok, ça ça n'a pas d'importance. C'est pour toi que je suis tombé amoureux.
Les yeux de Beomseok se remplirent de larmes, un mélange de joie et de tristesse. Il avait gardé ses sentiments cachés, craignant le rejet et les complexités liées à leur situation unique.
Beomseok : (les larmes aux yeux) "Amy... Je ne peux pas exprimer à quel point tes mots comptent pour moi. Entendre que tu m'as aimé, quel que soit mon parcours, remplit mon cœur à la fois de joie et de chagrin. Mais, Amy, nous devons parler de quelque chose d'important.
Amy : (curieusement) « Qu'est-ce qu'il y a, Beomseok ?
La voix de Beomseok tremblait de vulnérabilité alors qu'il partageait ses inquiétudes, révélant une peur profonde qui le hantait depuis des années.
Beomseok : (inquiet) "Amy, même si ça me fait mal de dire ça, nous ne pouvons pas avoir d'enfants. Même si nous sommes ensemble, ce n'est pas biologiquement possible."
Amy rougit, son esprit bouillonnant de pensées et d'émotions. C'était une prise de conscience qui ne lui avait pas encore effleuré l'esprit, et elle avait du mal à trouver les mots justes.
Amy : (énervée) "Nous... Je veux dire, Beomseok, je n'y ai jamais pensé. Mais l'amour ne se définit pas uniquement par le fait d'avoir des enfants. Nous pouvons trouver d'autres moyens de construire une vie épanouissante ensemble."
La tristesse de Beomseok est devenue palpable alors qu'il contemplait le poids de la situation. Il ne pouvait pas supporter l'idée qu'Amy sacrifie ses rêves pour une vie qui pourrait ne pas répondre à ses attentes.
Beomseok : (malheureusement) "Amy, j'apprécie tes paroles, mais c'est une réalité complexe à laquelle nous sommes confrontés. J'ai passé des années à lutter avec l'idée de mon identité et les limites qu'elle entraîne. Je ne peux pas supporter l'idée de te retenir de tes désirs."
Le cœur lourd, Beomseok se leva et s'éloigna, laissant Amy ressentir un mélange de regret et de nostalgie.
Amy : (appelant) "Non, Beomseok, attends ! Je suis désolée si ce que j'ai dit était insensible. S'il te plaît, parlons-en. Nous pouvons trouver une voie à suivre ensemble."
Les mots d'Amy restaient en suspens, son cœur souffrant à l'idée que la connexion qu'elle craignait puisse s'échapper. Elle savait que leur voyage était loin d'être terminé et qu'il faudrait de la compréhension, des compromis et un amour inébranlable pour surmonter les complexités auxquelles ils étaient confrontés.
Restez à l'écoute pour le prochain épisode, où Amy et Beomseok approfondissent leurs désirs, leurs espoirs et leurs peurs, découvrant le pouvoir de l'acceptation et trouvant un chemin qui embrasse leur amour, quels que soient les obstacles qu'ils peuvent rencontrer.
YOU ARE READING
My friend girl to boyfriend
RomanceDans la ville américaine de New York, Amy Wilson, une jeune fille de 16 ans douce et extravertie aux cheveux roux de feu, est connue pour sa passion pour la mode. Elle mène une vie dynamique, toujours à la recherche de nouvelles aventures et embrass...