Je suis un tueur à gage, un homme qui tue simplement pour l'argent.
C'est tout ce qu'il y a à savoir.Nous sommes dans un monde où la totalité de la population possède ce qu'on appelle du Chī, une énergie spirituelle qui se manifeste par des pouvoirs comme le contrôle mental ou d'autres capacités...
Le miens ? Je l'ai appelé « potentiel max » pour faire simple...
Je suis très fort....
Pour l'instant je suis à la botte du roi des 4 mondes, le roi Lurius. Il me demande d'éliminer tout ceux qui lui pose problème et d'après les rumeurs : il serait tellement fort qu'à la simple puissance de son prolongement d'aura, il serait capable de soumettre n'importe qui même le monde si il veut.
En possession de l'Hibiscus blanche, il ne peut plus vieillir et donc peut régner sur les mondes jusqu'à ce qu'il en ait marre.Enfin bon, tout ceci me concerne pas. Cette fois-ci, il m'a dit de me rendre dans les contrées lointaines du gensō sekai, il y aurait celui qu'on appelle « L'hybride du neverland »
Cet homme ne possédait pas une capacité mais deux et son but était d'assassiner tout les haut placé du royaume afin d'accéder au pouvoir et ainsi remodeler le monde comme il l'imagine grâce à L'hibiscus blanche.
Enfin bon je ne crois qu'en une seule vérité :
Si je tue quelqu'un, alors il meurt, c'est tout.
Je suis pas pour les prises de tête.
C'est alors qu'au rythme que j'avançais dans ce nouveau monde, je m'enfonçais dans une forêt, celle dont tout les tengū (Subarachi) on peur de s'y aventuré, ce sont les ancêtres eux même qui en ont interdit l'accès.
Je pige toujours rien à ces histoires.
Je pense que je vais me reposer pour l'instant. Disais-je en baillant.C'est alors que je sentis un katana foncé tout droit sur moi, je l'arrêta à un doigt avec un regard de nonchalance.
Et avant même que je puisse comprendre quoique se soit un homme apparu d'un coup, tenant le katana que j'avais arrêté.
Ne perdant pas de temps il me mit un coup de pied que je para sans vraiment prendre tout ça au sérieux, je fus immédiatement surpris de la puissance de ce dernier car ayant sous-estimé la puissance de son coup, ce dernier m'a fait voler à plus de 3km.Je ne réalisais que 4 secondes après ce qu'il s'était passé
M'étirant un bon coup je fonça à toute vitesse sur lui avec mon épée maudite à la main, il esquiva mon coup en n'y laissant qu'une infime égratignure.
Je l'interpellais par la suite :
-je suppose que c'est toi l'hybride du neverland !
Il se tourna vers moi, avec un air à la fois de nonchalance et de sérieux, le dos de la lame sur son épaule, c'est alors que d'un coup, une entaille infime se dessina sur mon visage.
(Quand a-t-il eu le temps de me faire ça ? Quand il a esquivé ?)
C'est alors qu'il ouvra la bouche pour me dire ;
- et toi t'es le tueur à gages ?-c'est ça, je suis sayano fugimaki, tueur a gage au service du roi Lurius mais je suppose que tu le sais déjà
- je suis Seishin kozu, l'hybride du neverland et assassin au service de Little garden...
(L'orphelinat qui a mystérieusement était rayé de la carte ?)
-je vois... tu sais pourquoi je te cherchais ?
-pour exactement la même raison que toi Sayano !
À ce moment là les mots qui ont suivi étaient franc et honnête je l'ai ai prononcé avec le sourire attendant depuis longtemps un combat qui me marquerait à jamais et lui avec un regard noir et les dents serrées n'expriment que la haine et le mépris.
Puis voilà, nous avions prononcé les mots qui avait lancé le top départ pour un combat qui allait marquer l'histoire a tout jamaisSi je suis devant toi, c'est pour te supprimer !
VOUS LISEZ
Tengu no shimura : Prologue : The Spirit
ActionIl est conseillé de lire « The symphony of the world » pour comprendre les événements de cette histoire inédite ! Dans un univers possédant 4 mondes relier entre eux, tous les être vivants possèdent une énergie appelée Chī. Dans cette histoire sayan...