4h00
J'attends la porte de là maison s'ouvrir du coup sa m'a réveillé je descend de mon lit pour allez voir (j'avais mon voile )devinez c'est qui c'est .........C'est salim et zakaria
Moi:c'est que maintenant que vous rentrer
Salim:Oe et tu ftg on fait se qu'on veut (il avait les yeux rouge).
Moi:t'a fumé un ???
Salim:ftg c'est pas ton problème khemja (il a dis sa en partant.
Moi:et toi zakaria t'a fumé aussi (en pleurant).
Zakaria: tu l'es casse vraiment c'est pas ton problème zebi en partant.
Je vais dans ma chambre je me rendors Al hamdoulilah j'ai réussi.
6h00
Je me réveille je suis fatigué et à cause de Salim et zakaria (chaque nuit c'est comme sa je le précise jamais c'est pour sa ).Je vais prendre mon p'tit dej je débarrasse je vais dans la salle de bain je brosse mes dents (j'avais déjà prier je précise plus c'est pour sa )bref je vais dans mon dressing.
Je prend ma tenue je vais me laver et je mais sa 👇🏽
Je met le même voile et les mêmes chaussures je vais dans ma chambre prendre mon easpek noir .
Je descend y'avait Anissa Salwa dans le salon je l'es Selem ( ma maman dormait encore ainsi que mes frères).Je prend un capri sun et je sort rejoindre Lina à l'arrêt de bus .
Moi:Selem ma vie
Lina: Selem cv
Moi:Al hamdoulilah
Bref on parle le bus arrive on monte dedans après y'a des mecs il nous regard .
Moi:Lina guette les mecs la bas il font que de nous regarder attends il arrive retourne toi .
Mec1:la miss ta pas snap .
Moi:Nn pas pour toi en tous cas .
Mec1:questu fait la hlel ici alors que tous le monde c'est que t'es une p**** .
Lina: mais sava pas d'insulté m'a shab t'es malade ou quoi en tous cas elle et plus hlel que t'a soeur gros kelb.
Mec1 : mais ftg tu parle pas de ma sœur comme sa j'ai parler à ta pote pk t'ouvre ta bouche .
VOUS LISEZ
Manel « On s'était dit nous deux pour la vie »
General FictionHistoire d'une fille qui vient de la ville de Paris dans le 93 et qui déménage à Marseille dans une cité et rencontre un garçon