As-Selemu Wa A3leykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatouh les filles 🌸 j'espère que vous vous portez bien Al Hamduli-Llah, moi ça va bien Al Hamduli-Llah.💗 Je me présente je m'appelle Sonia et j'ai décidé d'écrire une chronique car ma meilleure amie des réseaux m'a chauffé pour le faire j'ai donc demandé aux filles de ma story privée et elles m'ont toutes dit oui, alors nous y sommes.💗
Comme je vous l'ai dit je m'appelle Sonia je suis algérienne turque, je suis voilée Al Hamduli-Llah (qu'Allah nous facilite le port du voile). J'ai une taille moyenne et des yeux noisettes avec un peu de vert mais c'est pas fou. J'ai 23 ans actuellement.
Concernant mon caractère j'ai beaucoup de fierté, je suis assez sociable, possessive de fou, j'aime trop deuh (soûler) les gens et pleins de truc encore mais vous verrez ça dans la chro 🌷
Je viens du nord de Marseille. Et je suis une fille qui a pleins de copines mais vraiment pleins. Bon j'arrête de vous raconter ma vie et je vais passer à la présentation des personnes. 💗Mes parents :
mon père : il était présent mais absent durant toute mon enfance jusqu'à mes 10 ans il a arrêté de travailler parce que il s'était fait mal à l'épaule. Il frappait ma mère avant sûrement parce qu'il buvait et fumer et mes frères et moi avons vu ça...
je l'aime encore un peu mais difficile que le dégoût ne soit pas là après avoir vu ces scènes.ma mère : c'est ma reine elle fait tout pour moi je l'aime plus que tout au monde même si des fois on s'embrouille ça restera toujours la femme de la situation toujours la 💗 elle aussi était présente mais absente pas plus absente que mon père mais je la voyais pas h24.
Mes frères :
Abdel : le plus grand il a 29 ans actuellement il est toujours pas marié, je l'aime d'amour même si sa mentalité est vraiment stupide (pour vous épargner des gros mots) sinon c'est mon frère préféré.
Ziad : mon autre frère et dernier frère lui aussi plus grand que moi il a 26 ans je l'aime quand même malgré le fait qu'on faisait que se disputer quand on était jeune, chien et chat. Il était souvent à l'écart du reste de la famille il sortait jamais toujours devant les jeux vidéos ect...
J'ai deux frères et pas de sœur j'aimerais tellement avoir une sœur ça serait vraiment mon rêve en fait quand je vois mes copines se plaindre de leur sœur je leur dis « au moins t'as une sœur profite d'elle parce que y'a des filles qui en ont pas mais qui rêverait d'en avoir une. » bon revenons en aux faits
Mes cousines :
Imene : l'aînée (gitane algérienne) elle à actuellement trois enfants trois garçons. On la considère un peu comme une cousine éloignée ou comme une tante.
Rania : pour moi c'est elle la vraie aînée (algérienne française) c'est vraiment comme ma sœur je l'aime d'amour elle est toujours belle Ma Shāa الله, elle a une sœur et un demi-frère.
Séphora : sœur de Rania (algérienne française) elle aussi c'est comme ma sœur (toutes mes cousines je les considère vraiment comme mes grandes sœurs) pendant un moment on était toujours collé. On habite dans la même ville mais ses parents sont divorcés donc une semaine chez son père, une semaine chez leur mère.
Aliya : ma vie elle est voilée (comme moi) elle a un frère (tunisienne algérienne) c'est vraiment une bombe cette meuf elle a une odeur réconfortante c'est incroyable.
Janna : je l'aime beaucoup c'est avec elle d'ailleurs que j'ai passé tout mon été 2022 !
C'est pas la même ambiance qu'avec mes autres cousines, elle est plus calme, elle est très très bien élevée Al Hamduli-Llah d'ailleurs et elle parle beaucoup beaucoup mais beaucoup anglais elle va bientôt vivre au canada pour ses études elle va me manquer même si on se voit pas souvent, elle a aussi un frère.Sana : mon petit cœur c'est ma seule petite cousine parfois elle m'énerve parce qu'elle fait des manière mais je l'aime trop trop trop mon bébé, elle fait les mêmes manières que moi quand j'étais petite elle a un grand frère et un petit frère.
Sa mère je l'aime d'amour c'est comme ma mère à moi car quand elle avait pas d'enfants j'étais sa chouchoute je l'aimais trop omg et mon père il dit que je lui ressemble.Je vais pas vous présenter toutes les copines maintenant parce que je vois pas trop l'utilité de retenir pleins de prénoms alors que dans le début de la chronique elles ne seront pas toutes là mais j'vais vous présenter celles du début mais qui comptent pour moi y'en a deux car à ma rentrée j'avais qu'elles comme copines.
Elle s'appelle Aya et c'est une fille que j'aimais tellement c'était vraiment ma sœur et elle me considérait pareil on se connaissait depuis toute petite et même nos pères ont grandi ensemble. C'est une algérienne marocaine et elle est musulmane.
On a Maissa aussi faut vraiment pas l'oublier ma bombe d'amour, c'est grave ma copine de fou genre vraiment. 🤍 Je sais qu'elle va lire ma chronique si tu passes par là mon amour je t'aime !!
J'ai un bff aussi il s'appelle Ayden c'est vraiment comme mon frère tous les fous rire qu'on a passé c'est une dinguerie et on était bff depuis le ce2 pour vous dire il connaît mes frères, il jouait même au foot avec eux. Mes parents ils le connaissent, pas tarpin bien mais vous avez capter et pour finir mon frère il s'était mit avec sa sœur a un moment mais à ce moment de la chronique ils sont plus ensemble et ils vont plus se remettre ensemble si vous voulez savoir. Sinon il est espagnol et c'est un athée.
Je pense qu'on a fait le tour sur un peu mon entourage de ce moment de ma vie 🤍
Et faut savoir que j'ai horreur des filles qui mettent 15 chapitres pour commencer à parler de l'histoire d'amour c'est trop long, et les longs chapitres ça c'est vraiment ma hantise. Alors c'est pour ça que dès le 2ème ou 3ème chapitre j'vais commencer à parler de pourquoi j'écris une chronique.
La chronique est fictive à 80%.
bisous mes go 💓 à bientôt In Shāa الله.
VOUS LISEZ
« Mon coeur saigne d'amour, une douleur profonde et silencieuse. »
RomanceAs-Selemu Wa A3leykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatouh mes girls 🌷