As-Selemu Wa A3leykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatouh les filles 💗 ça y est c'est le début...
bonne lecture mes vies !
Je vie chez mes parents encore mais mes grands frères ont déménagé dans le quartier d'à côté.
Abdel et Ziad ne fument pas, ne boivent pas, e vendent pas. Al Hamduli-LlahJe vivais bien chez mes parents j'avais à peu près tout ce que je voulais mais je m'en donnais les moyens, je me paye tout avec mon argent, mes sacs et mon maquillage c'est moi qui me le payer.
« Mais comment tu fais pour te payer ce que tu veux alors que tu travailles pas ? » Si je travaille un week-end sur deux et pendant les vacances aussi, ça paye bien. Al Hamduli-Llah toujours !Je n'étais pas dans le haram, les relations hors mariage, les tiktok, c'était pas pour moi et je faisais pas Dieu merci.
Bientôt la rentrée en seconde, je m'en foutais un peu, je suis une fille qui travaille très bien (quand j'étais en primaire, je finissais toujours mes exercices avant tout le monde et c'était tout juste). Mais quand j'ai la flemme c'est une catastrophe, j'ai les moyens de travailler et d'avoir 15/16 de moyenne générale, mais j'ai la flemme malheureusement (qu'Allah nous enlève notre flemmardise, je sais pas si ça se dit).
J'ai toujours habitué mes parents à voir les bonnes notes de leur fille.Mais vers le collège ça a commencé à changer, en 6eme je travaillais pas beaucoup mais j'arrivais à avoir 16 en moyenne générale Al Hamduli-Llah, par contre en 5eme j'avais 11. C'est tellement décevant de voir ce que je suis devenue avec l'école.
Les filles un conseil w الله prenez bien ça en compte, s'il vous plaît attachez vous à l'école je rigole pas du tout c'est grave important.
Bien évidemment mes parents ne savaient pas que ma moyenne était aussi basse en 5eme... et 4eme/3eme je devais avoir 13/14 un truc comme ça je me souviens plus très bien de ses années la. J'avais réussi à un peu remonter Al Hamduli-Llah. Assez parler de l'école.
Aya me manque grave, Maissa aussi d'ailleurs.
Alors j'ai décidé de leur envoyer un message.
C'est les reines des remis ces filles.Je leur ai demandé si elles avaient hâte de la rentrée. Aya ça faisait longtemps qu'on s'était pas vue, Maissa on a clairement passé tout l'été ensemble !!
Je vais vous passer quelques jours jusqu'à la rentrée parce que je trouve y'a rien à raconter en vrai.
Le jour de ma rentrée en 2nd :
J'avais un peu hâte juste pour voir dans quelle classe j'allais être sinon j'avais envie pas trop hâte.
J'me suis levée vers 6h30 et j'ai commencé à me préparer. Ce que je fais le matin dès que je me réveille :
-je vais aux toilettes
-je me lave le visage
-je m'habille
-je me coiffe (vu que je suis en france, je suis obligée d'enlever mon voile)
-je prépare mon sac
-je mets du parfum, déodorant et du musc.
-je prends un truc à manger
-je sorsUne fois que je suis sortie je reste sur mon tel jusqu'à ce que j'arrive à l'arrêt de bus. je monte dans le bus et je reste sur mon tel.
une fois arrivée au lycée je vois Maissa mon bébé d'amour je lui fait un gros câlin en faite minimum.
J'avais vu Aya mais je suis pas allée la voir elle était avec les garçons de ma classe l'an dernier.Je vais voir dans quelle classe je suis et y'a qui avec moi.
Y'avait Aya mais pas Maissa.... trop dégoûtée.
Y'avait Ayden aussi j'étais grave contente, je restais avec Aya en montant les escaliers et j'avais reconnu 2-3 personne qui était dans ma classe l'année dernière.
VOUS LISEZ
« Mon coeur saigne d'amour, une douleur profonde et silencieuse. »
RomanceAs-Selemu Wa A3leykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatouh mes girls 🌷