Dylan
Voilas 4 ans qui c'est écouler depuis la dernière fois où j'ai mis les pied au collège. Et jai fêter mes 19 ans avec louise et on a fini nos étude et nous travaillons pour être avocat.
Aujourd'hui étant un jour fermé je profite pour terminer de déballer les carton avec louise, on a enfin trouvais un petit studio qui nous plais et sa, sa nous fait très plaisir.On cherche un studio depuis 3 moi, soit c'est trop petit soit c'est trop cher oi soit il y a trop de travaux, mais à force de cherche on a troiver un studio qui nous plais et ça, sa fait plaisir.
La matinée et passer si vite qu'on a dejas fini de déballer les carton. Je surprend louise dans la chambre et je commence à lui faire des câlin et plins de bisous. Elle se retourne ver moi et commence à me repousser. Je comprend qu'elle a envie d'être seul donc je sort de la chambre et je vais préparer à manger pour ce midi.
Une fois le repas près on s'installe poir manger .
-Dylan j'ai un truc à te dire mes je ne savais pas comment te le dire plutôt.
-vasi je t'écoute.
-Hier quand je suis arriver au bureaux je suis tomber sur un dossier au nom de Aaron cheville, et d'après Sophie, il faut qu'on l'aide à sortire de prison.
-Cest mon frère, mais ta vue pout quoi il est en prison.
-Non c'était pas écrit dans le dossier on doit le voire demain à 12H30 au paloire.
- J'espère qu'il a pas recommencer c'est connerie, sinon je le fait pas sortire de prison.Le lendemain au parlois
-bonjour Monsieur, je suis louise Gild et voisis mon partenaire Dylan cheville nous serons votre avocat pour vous défendre. Esque vous pouvais vous présenter et nous dire pour quoi vous êtes ici s'il vous plais. Demenda louise dé notre arriver
-je m'appele Aaron cheville et je suis ici car ma petite amie a étais retrouver morte dans mon coffre de voiture et on macuse de l'avoir tuer. Sinon j'ai 18 ans et je n'et pas besoin d'avocat pour le défendre.
-bien merci esque vous avais de témoin ou de preuve qui pourrons vous avais à vous défendre ai-je demander aussi tôs
-non, je dirais se qui voudrons savoire
A la fin de la discutions. Nous nous dirigeons sur le lieux où Aaron à étais arrêter. Nous y decouvriron rien d'intéressant, nous desidon de rentrais au studio pour pouvoir se reposer et être tranquille.
Le soire venue,pour le repas du soir et passer très suite car nou étions fatiguer. dans le lie je commence à faire de câlin et plins de bisou à louise. Elle commence à me déshabiller et je me retrouve nue, elle sort du lie et enlevé son vêtement. Je commence à la lâcher entre les jambe jusqu'en elle jouie de plaisir et qu'elle crie de douleur.
-Dylan s'il te plais deux minute. Dit louise au moment où je comme ce à me plonger dans son vagin. Et dincoup un jet qui y sore
-Tinquiete pas sa arrive a tout le monde. Au-je dit d'aussi tôt.Nous continuons jusqu'à bous de soufle et on se rabillait allais se coucher pour passer une bonne nuit.
VOUS LISEZ
ma vie à moi
RomanceLouise et dylan son deux jeune avocats et travaille ensemble. Un Jour ils von tomber sur un dossier qui a le même prénon de famille que dylan et il s'agit du grand frère de dylan, qui s'appelle Aaron. Le couple doivent aidée aaron a sortir de prison...