Hey, c'est le deuxième livre que j'écris n'hésitez pas a aller jetez un coup d'œil si sa vous intéresse! Je lis tout les commentaires et y réponds. N'hésitez pas a mettre des étoiles sa me fait trop plaisir. Merci je vous laisse avec Kayla et j'espère que cette histoire vous plairas. Kiss
Malheureusement je suis de retour à Miami. Je déteste cette ville, j'étais bien à Paris ; immeubles anciens, métro parisien, grands parcs. Techniquement je suis américaine étant donné que je suis née à Miami mais je préfère la France. Où j'ai emménagé à mes 12ans. Quand ma mère est décédée, mon père disait que ça nous ferait du bien de changer d'air. C'est vrai plus personne ne me demander ce qui s'était passer avec ma mère. Plus de souvenirs à tous les coins de rues, de condoléances, plus de pitié. « Salut Kayla, ça va ? Je suis désolé pour ta mère. »
Dans mon école française, je devais travailler plus dur ; plus de qcm, de test simple, à la place ; des tonnes d'évaluation. Mon père m'avait inscrite dans une collège privée huppé du 16ème arrondissement. Il disait que ça m'aiderait à rester concentré, pour lui ça avait été simple de déménager ; il était un riche entrepreneur dans l'immobilier, il s'était juste installé dans une autre agence. Il s'était noyé dans le travail pour ne pas trop penser à ma mère, même de mon jeune âge je le sentais ; il était détruit et encore plus que moi.
Gavin, mon ainé de 2ans, lui, était devenu le pilier de la famille il s'occuper de moi. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai tenu. Il m'aidé pour les devoirs, il cuisiné, joué avec moi. Mais à cause de tout ce temps à s'occuper de moi, il a redoublé sa seconde. Il était fort, il ne montrait jamais ses émotions, ses sentiments. Il voulait juste me protéger, me consoler. Notre première année à Paris a été compliqué, au début je n'avais pas d'amies, pas de bonnes notes, pas de joie.
Et puis vers ma fin de troisième, je me suis reprise en main, mon frère et moi sortions tous les weekends, nous allions en ville, au théâtre, au restaurant. Nous nous sommes énormément rapprochés, je me confier à lui, il m'écouter quand je pleurer il me prenait dans ses bras.
Il est fan d'athlétisme, plus particulièrement de relais à deux, il m'a donc transmis sa passion, maintenant je peux presque réussir à faire aussi bien que lui.
Je me suis fait des amis : Laura, Lila et Mathis, les populaires du collège grâce à eux je me suis fait connaitre, tout le monde m'admirer : la petite américaine riche. Je ne les aimer pas vraiment j'avais juste besoin d'attention, d'amitié. Ça peut paraitre horrible mais je ne leur ai jamais parler de ma mère, c'était trop douloureux.
Le temps est passé, mon père s'est reconstruit et s'est remarier à Carla, une magnifique française qui travaillait dans son agence. Nous l'adorons, elle est adorable et n'essaye pas de remplacer notre mère. J'avais désormais 16ans et mon frère en avait 18, quand mon père et Carla ont décidé qu'on allait retourner vivre à Miami. Mon frère était ravi, il adore cette ville et il allait pouvoir s'inscrire pour la compétions nationale avec Owen un ancien pote a lui avec qui il n'a pas perdu contact.
Voilà, je crois que j'ai plutôt bien résumer ces dernières années. Actuellement nous attendons le taxi qui est censé passer nous amener dans notre nouvelle maison. Mon père a décidé de ne pas retourner dans notre ancienne maison remplie de souvenirs. Il a investi dans une maison hyper moderne avec une piscine. Le seul point positif de ce changement de pays c'est la chaleur du mois d'aout. Adieu la pluie tous les jours de la semaine et bonjour le sable brulant, les footings au coucher du soleil et les soirées plage entre amis !
Il ne faut pas que je me réjouisse trop vite, j'ai coupé tous les contacts que j'avais avec mes amis de Miami dès que j'ai déménager à l'autre bout du monde.
Une grosse Jeep noire s'arrête devant nous, mon père nous informe que c'est notre Taxi. On rangea alors nos valises, sacs à dos, et nous nous installèrent dans le gros véhicule.
Le trajet dura une éternité, j'observais le défilé des palmiers, la mer et les touristes. Rien ne me sembler familier, mais de l'autre côté de la grande avenue je reconnu la plage ou j'avais fêté mon dernier anniversaire avant mon départ...
On se dirigea vers un quartier huppé de Miami « Coconut Grove », mon ancien quartier.
La voiture s'arrêta devant une énorme maison au bord de la plage. Elle avait des allures de magasines luxe : Grandes baies vitrées, palmiers alignés, portail incrusté de doré. Même mon appartement de paris était moins somptueux. Mon père sortit les clés et déverrouilla la grande porte d'entrée. Je lançais un regard amusé à mon frère qui me sourit en retour. Quand nous entrèrent dans la maison, la clim était déjà allumée. Gavin m'entraina vers ma chambre. Elle était rez-de-chaussée et menait à un petit jardin à la française. Il faut bien avouer que ce domaine était bien équilibré : moderne mais authentique et familial. Ma chambre faisait 22 mètres carrés ou quelque chose comme ça. Gavin quant a lui avait une « petite chambre » de 15 mètres carrés car il dormait la semaine a l'internat. Les sportifs de notre nouveau lycée dorment dans un grand bâtiment à quelques mètres du stade.
Nous finîmes le tour de la maison en commentant chaque détail. A vrai dire je crois que j'adore notre nouvelle maison ! En arrivant dans le salon mon père proposa :
-Kayla si tu allais aider ton frère à défaire ses valises à l'internat !
Gavin se retourna vers moi et ajouta avec un sourire ravi :
-J'avoue ce serais adorable ! En remarquant mon peu d'enthousiasme il me fit les yeux doux. Je cédai, après tout je peux bien faire ça pour lui nan ?
VOUS LISEZ
Relais forcé
JugendliteraturKayla a perdu sa mère jeune, suite a quoi elle a déménagé à Paris avec son père et son frère. Gavin, son ainé se prépare pour la compète nationale de sprint avec Owen son meilleur ami. Kayla et Owen se haïssent mais vont être obligés de se côtoyer...