De retour de ses vacances, elle était à la fois submergée par la nostalgie des souvenirs heureux et l'anxiété face à la nouvelle qu'elle venait de découvrir. Trois semaines de grossesse, et Tom et zara vivaient dans des villes différentes. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment ils réagiraient tous les deux. Après une longue nuit d'insomnie, elle décida de parler d'abord à jessy. Elles se connaissaient depuis des années, partageant tout, des secrets les plus intimes aux rires les plus sincères. Elle espérait que jessy comprendrait et serait là pour elle, peu importe la décision qu'elle prendrait.
Elle appela jessy et lui demanda de se retrouver dans un café au cœur de la ville. Lorsqu'elles se rencontrèrent, elle sentit son estomac noué d'appréhension. Après quelques instants d'hésitation, elle plongea et partagea la nouvelle avec jessy. Le visage de jessy passa par toute une gamme d'émotions : surprise, inquiétude, et finalement, compréhension. Elle prit les mains de son amie et lui assura qu'elle serait là pour elle, quoi qu'il arrive. Elles discutèrent longuement des options, des implications et de ce que l'avenir pourrait réserver.
Ensuite, vint le moment redouté de parler à Tom. Il vivait dans une autre ville, et elle ne savait pas comment il réagirait. Elle rassembla tout son courage et l'appela. Après quelques sonneries, il décrocha. Elle pouvait sentir sa voix crispée par l'anxiété pendant qu'elle partageait la nouvelle.
La réaction de Tom fut différente de celle de zara et jessy.Il semblait submergé, incertain de quoi dire ou faire. Ils convinrent de se rencontrer en personne pour discuter plus en détail.
Quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent dans un parc près de chez lui. Jessy proposa d'accompagner zara pour la rassurer, elle accepta .
Le jour J il se retrouve tous zara, Tom et jessy .
Tom gêner de la présence de l'amie de sa copine zara fait les connaissances
Zara: Tom jessy
Jessy Tom
Tom: c'est donc toi Jessy 😏
Tom parru moins nerveux
Jessy : oui t'es plutôt bg tu sais
Tom:👀
Zara tire Jessy un peut sur le côté et lui chochotte à l'oreille
Zara: tu joue à quoi? J'te rappelle que je suis enceinte de lui.
Jessy escive la réflexion de zara
Jessy: et t'aurais pas un numéro bg
Tom: tien 07 12...
Tom et Jessy continue à parler ( flirt) sans addresser la parole à zara.
Zara contrarié elle part...
VOUS LISEZ
𝐎𝐔𝐑 𝐅𝐀𝐍𝐓𝐀𝐒𝐈𝐄𝐒
RomanceZara, une jeune fille pleine d'aventures, rencontre un garçon mystérieux, Tom, avec qui elle partage des intérêts communs. Leur amitié se transforme en quelque chose de plus profond, et lors d'une rencontre secrète dans une forêt isolée, un incident...