P R O L O G U E
Si aujourd'hui j'ouvre mes parenthèses, es ce que je l'es refermerai un jour ? Es ce qu'on est sûr de vivre demain ? Es ce qu'on est sûr de se réveiller dans 1 heure ? Et si ce monde n'était qu'un rêve ? ou éphémère plutôt ?
Et tout ces gens ? Sont-ils là pour toi ? pour ce que tu es ? ou pour ce que tu fais ? Et si s'attacher à cette dunya nous éteignais petit à petit ? Alors .. nous sommes entrain de nous éteindre ?
Et si tout cela n'était qu'une simple illusion ? serais-je vivant(e) à l'heure actuelle ? Si toutes ces tentatives échouées devenaient réels ? Serais-je vivant(e) ?!
Nous vivons dans un monde où ils est de plus en plus difficile d'être soi-même .. mais pourquoi ? Par peur de l'œil des gens ? de leurs jugement ? On est tous sous l'emprise d'une société qui définit nos passions, nos goûts, nos rêves et même notre propre vie. Combien de personnes sont mortes car elles/ils ne se sentaient pas vraiment vivre leurs vie comme ils/elles le sentent ? Être soi-même est certes difficile il en faut du courage, Mais .. ne serais-ce pas meilleur pour nous ? Pourquoi devrions nous se juger comme ça...
J'ai pas tout vu dans ma vie, mais s'en ai déjà trop ..
Quelque part d'autre ...
« Flash back ...»
Lyon
17h55
18/10/2018Il était là, devant moi, il allait le faire, rien ne pouvait l'en empêcher.
Il faisait noir mais je pouvais voir avec la seul lueur de lumière qu'il y'avait, son sourire, son sourire fière et malicieux.
J'était à bout, j'arrivais à peine à respirer et mes larmes couler à flot, je prié dieu le seul qui pouvait m'aider à me réveiller de ce cauchemar beaucoup trop réaliste pour moi..
Mais c'était trop tard... ou du moins je croyais....
L A S U I T E ...
snap : chronique_213
———————————————————
Selem aleykoum mes poussins, On est deux à écrire la chronique donc y'a nos deux réseau et mon insta !
Celle qui écrit avec moi @yasso_djazairia
On posteras 1 à 2 fois par semaine sa dépend du temps donc voilà
J'espère sa vous plaira et désolé pour les fautes !
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : « ma vie emprisonné par son environnement »
RandomEntre trahison, Espoir, Amitié, Et Amour que va choisir Yasmine ? Déborder par le monde qu'est-ce ce qu'elle va devenir. « Je t'avais pourtant prévenu Yasmine, ne fait pas confiance à tout le monde. » - Je t'es demandé de me lâcher .. : Sinon quoi...