7:00
Paris📍
Tu te réveille et inox aussi.
Tu va te doucher,ta tenue :La coiffure c celle en haut
Tu descends pour prendre ton petit déjeuner
I:cc
Tp:cc çv ?
I:çv
Vous manger .en attendant que inox termine de se préparer tu fais un tik tok
(Faites comme si elle est chez inox)
Description :bon go au centre commercial 😍Pidi-off:profitez bien 😌
Créateur :merci....plus
I:bon on iva
Tp:ok
Vous prenez sa voiture et vous allez au centre commercial.
12h
Arrivée là bas vous allez d'abord manger et après vous allez faire les magasins.
Tp:viens on va chez Bershka.
I:ok princesse
Vous allez dans le magasin ,tu prends quelques vêtements et tu vas payer.
i:Nn laisse moi payer.
Tp:mrc☺️
Il paye,vous sortez du magasin.
TP:faut que j'aille chez Nike pour acheter un truc à Miguel.
I:ok
Vous allez chez Nike,au lieu de prendre pour Michou tu va prendre pour inox comme demain c'est son anniversaire.tu payes et vous sortez du centre commercial.
Inox fais une story.I:bon je vais à web,jte dépose à la maison.
Tp:ok
Il te dépose et il va à web
Dès que tu rentres tu prends ta cam et tu fais une vidéo.
Tp:hello guys,j'espère vous allez bien,du coup aujourd'hui je vais préparer une fête d'anniversaire pour inox car demain c'est son anniversaire.donc c'est parti.
Tu va dans la voiture et pose la caméra.
Tp:du coup j'ai pris la voiture et là je vais acheter des deco pour son anniversaire.
Pendant le trajet tu parles à la cam.
Tp:j'ai demandé à tt le monde pour qu'ils viennent pour sont anniversaire.
Tu arrives dans le supermarché et tu prends des deco.tu paye et tu rentres.
Tp:du coup je vais préparer sa demain matin sur un bateau,parce que j'ai réservé un bateau sur la Seine.
Arrivée chez toi tu dépose les trucs,et tu va webedia pour rejoindre inox.
Quand t'es arrivé à web inox avait déjà terminé son live.
Tp:Cc
I:ah..slt faut que je te parle.
Tp:euh...tu me fais peur la 😧
I:bas enft j'ai reparlé à mon ex et son même mis en couple donc jte quitte...
Tp:...QUOI?!!t'es sérieux !!!
I:oui.
Tp:...va te faire...et tu pars dans ta voiture.
Tu va chez inox pour prendre tes affaires et tu va chez Michou.en plus il est chez lui Michou.
M:T....p.y'a quoi ?
tp:c inox...
M:viens t'asseoir.tu va t'asseoir.
M:il y'a fais quoi ???
Tu lui explique mais tu pleures énormément.
Tp:pourtant j'avais acheté tout pour son anniversaire demain...et lu....i il fa....it sa....sa.
M:calme toi il te mérite pas ok?maintenant va te coucher t'es fatigué.
Tu lui fais un câlin.tu va dans ta chambre te met en Pigjama :Tu fais ta skincair ,avant d'aller dormir tu fais une story.
(Faites comme si elle pleurait mais pour inox pas pour la bouffe)
Description :pourquoi moi.....Pidi_off:oh non bichette faut pas pleurer si tu veux on est là.
Créateur :merci
Michou :tkt petit sœur chui la .Chloé-123:arrête de faire ta victime 🙄
Créateur :tg toi
...ect
Tu scroll un peu et là tu vois.Tu commences à re pleurer et tu va dans les com pour voir ce qui disent.
Tt le monde disait pire couple Ect.
Tu étains ton téléphone et tu vas dormir.