Ceci est un modern AU, parce que pourquoi pas ?
Bonne lecture ✨« I like the way you kiss me,
I can tell you miss me,
I can tell it hits, hits, hits, hits... »•••
Mais qu'est ce que je fais là moi...
C'était la seule chose à laquelle pensait Veritas Ratio lorsque qu'il franchit la porte d'entrée du casino, et arriva dans la salle qui regroupait tout ces jeux ayant pour seul but d'abuser des malheureux qui étaient assez stupides pour tomber dans cette addiction.
Un endroit insupportable, dont il avait tout de suite envie de partir.
Il y avait trop de bruit, trop de lumières, trop de gens idiots et pas assez de personnes intelligentes.
Même si surtout il redoutait de tomber sur cette personne en particulier, mais ça il ne l'admettrait pas.
Si il avait fini par accepter de venir, c'était surtout à cause de Ruan Mei, une de ses collègues à l'établissement dans lequel il enseignait en tant que professeur de mathématiques.
La brune elle, s'était vue retirer ses classes depuis qu'elle avait essayé de convaincre ses élèves à lui servir de cobaye pour une expérience. Étonnamment, la direction n'avait pas apprécié que les parents se plaignent du fait que leurs enfants avaient maintenant la peau couvertes de piqûres d'un insecte jusqu'à présent inconnu...
Cependant, ses étranges chats aux costumes de gâteaux -si c'était bien des costumes- avaient élu domicile dans un des laboratoires, et il était impossible de les déplacer. Ruan Mei étant la seule à savoir s'en occuper, elle avait pu garder ses entrées dans l'établissement sans être désormais contrainte d'y enseigner.Quelques jours auparavant, elle avait voulu commencer une étude sur les effets qu'avait le désespoir sur l'organisme.
Et quoi de mieux pour ça que d'aller dans un des endroits qui regroupait le plus de désespérés : les casinos.Bien que son étude paraisse plutôt simple à réaliser, le professeur de mathématiques savait qu'elle pourrait très bien pousser ses sujets d'expérience à des extrêmes, juste pour voir jusqu'où ils seraient près à aller si ils étaient vraiment au bout.
Et même si ils n'avait pas grand chose à faire de ces personnes dont il ne connaissait même pas le nom, il savait que ça ne valait pas le coup de tout perdre dans un jeu d'argent.
Donc si il était là, c'était exclusivement pour veiller à que sa collègue n'aille pas abuser de ses cobayes.Après lui avoir fait promettre de rester raisonnable, il la regarda se diriger vers les machines à sous en quête d'une première victim- euh... volontaire (ou non) pour son expériences, avant que la foule ne lui bloque la vue.
Soupirant d'agacement, il se résigna à la laisser tranquille, se disant qu'après tout si elle dépassait les bornes ça s'entendrait forcément.
Le professeur regarda autour de lui, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pendant cette soirée.
Hors de question d'aller perdre son argent dans ces machines infernales comme la "roue de la chance", puisque c'était uniquement une question de probabilités très hasardeuses et il n'avait aucune confiance en celles-ci. Et ce n'était pas non plus la peine d'aller jouer à un quelconque jeu de cartes comme le Poker, si c'était pour se retrouver entouré de tricheurs en tout genre.
Alors quoi ?
Il n'allait pas rester planté en plein milieu de la salle comme ça pendant des heures non plus.
VOUS LISEZ
recueil d'os Honkai : Star Rail
FanfictionEst-ce que c'est grave d'aimer autant les ships ? Du genre au point de penser qu'à ça, d'avoir des centaines de fanarts dans ta galerie, et environ une cinquantaine de scénarios différents ? ... Non, on est folles à lié. Mais la folie est mervei...