Miwa émergea lentement des limbes du sommeil, son esprit embrumé peinant à se reconnecter à la réalité. Quelque chose n'allait pas. La surface sur laquelle elle reposait était trop dure, trop inconfortable pour être son lit. Et cette odeur âcre de poussière et de renfermé qui agressait ses narines, ce n'était définitivement pas l'odeur de sa chambre.
Soudain, les événements de la veille lui revinrent en mémoire avec la force d'un coup de poing. Son enlèvement, sa confrontation avec Viper, ses vaines tentatives d'évasion... Tout se bousculait dans sa tête, des images terrifiantes se succédant à un rythme effréné. Elle ouvrit brusquement les yeux, le cœur battant à tout rompre. Elle était allongée sur le canapé défoncé du bureau de Viper, ce sordide réduit qui lui servait de prison. Mais elle n'était pas seule. Un bras musclé entourait sa taille, la maintenant fermement contre un torse solide. Elle pouvait sentir un souffle chaud et régulier contre sa nuque, faisant frémir les petits cheveux à la base de son cou. Avec un frisson d'horreur, Miwa réalisa que c'était Viper. Il avait dû la rejoindre pendant qu'elle dormait, profitant de son inconscience pour se rapprocher d'elle.
Une vague de panique la submergea, et elle tenta instinctivement de s'écarter, de se soustraire à cette étreinte non désirée. Mais la prise de Viper se resserra, lui coupant presque le souffle, comme un étau d'acier se refermant sur sa cage thoracique. Il grogna dans son sommeil, un son bas et guttural qui vibra contre le dos de Miwa, avant d'enfouir son visage dans le creux de son cou, ses lèvres effleurant sa peau dans une caresse aussi légère qu'une plume. Terrifiée à l'idée de le réveiller et de subir sa colère, Miwa se figea, osant à peine respirer. Elle pouvait sentir chaque ligne du corps de Viper pressé contre le sien, chaque muscle dur et menaçant. Ses jambes puissantes étaient emmêlées aux siennes, la maintenant prisonnière de son étreinte. Elle se sentait minuscule, fragile contre son corps massif, comme une poupée de porcelaine entre les mains d'un géant.
Les minutes s'écoulèrent avec une lenteur agonisante, chaque seconde étirant la terreur et le malaise de Miwa. Elle restait parfaitement immobile, priant de toutes ses forces pour que Viper ne se réveille pas, pour que ce cauchemar prenne fin. Mais ses prières ne furent pas exaucées. Lentement, insidieusement, elle sentit Viper remuer contre elle, émergeant des brumes du sommeil. Sa prise sur sa taille se fit plus ferme, presque douloureuse, comme s'il voulait s'assurer qu'elle ne pourrait pas s'échapper, qu'elle resterait sa captive, sa chose. Son souffle s'accéléra, devenant plus lourd, plus chaud contre sa peau.
- Bonjour, princesse, murmura-t-il finalement à son oreille, sa voix rauque de sommeil envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale de Miwa. Bien dormi ?
Son ton était badin, presque tendre, mais Miwa pouvait entendre la menace sous-jacente, la cruauté qui se cachait derrière chaque syllabe. C'était le ton d'un prédateur jouant avec sa proie, savourant sa terreur avant de la dévorer. Miwa ne répondit pas, trop terrifiée pour parler, trop écœurée pour jouer son jeu pervers. Elle pouvait sentir le sourire de Viper contre sa nuque, pouvait presque voir l'éclat cruel dans ses yeux, même sans le regarder.
- Pas très bavarde ce matin, hein ? railla-t-il en resserrant son étreinte, pressant son corps contre le sien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un millimètre d'espace entre eux.
Ses jambes se resserrèrent autour de celles de Miwa, l'emprisonnant dans une étreinte de fer. Elle pouvait sentir chaque contour de son corps, chaque muscle, chaque os. C'était une intimité forcée, une proximité qui lui donnait envie de hurler, de se débattre. Mais elle n'osait pas, sachant que cela ne ferait qu'attiser le désir malsain de Viper.
-J'aime quand tu es comme ça, chuchota-t-il, son souffle balayant la courbe délicate de sa mâchoire. Toute douce et docile dans mes bras. C'est tellement... excitant.
VOUS LISEZ
Baji x reader (Miwa)
FanfictionNakajima Miwa est une jeune fille de 14 ans dont la vie ne se résume qu'à une immense malchance. Abandonnée à sa naissance due à sa différence, elle a été recueillie par une famille à condition que son parcours soit exemplaire. Mais sa moyenne baiss...