Miwa resta assise aux pieds de Viper, le cœur battant la chamade. Autour d'eux, les Black Skulls discutaient et riaient, buvant et fumant en attendant l'arrivée de Baji. L'atmosphère était lourde, chargée d'une tension malsaine qui lui donnait la nausée. Viper, lui, semblait s'amuser comme un roi. Il riait fort, lançait des blagues cruelles, savourant visiblement son triomphe imminent sur le Toman. De temps en temps, il baissait les yeux vers Miwa, un sourire narquois aux lèvres, comme pour lui rappeler sa place.
Mais au fil des minutes, Miwa remarqua que son attention se détournait d'elle, happée par la conversation et l'alcool. C'était léger, presque imperceptible, mais c'était là. Une opportunité. Le cœur battant, elle jeta un coup d'œil autour d'elle. Personne ne semblait faire attention à elle, tous trop occupés à boire et à fanfaronner. Même Viper avait le regard ailleurs, plongé dans une discussion animée avec son bras droit. C'était sa chance. Lentement, centimètre par centimètre, elle se décala sur le côté, s'éloignant de Viper. Quand elle fut sûre qu'il ne la regardait pas, elle se glissa silencieusement derrière le fauteuil, se tassant dans l'ombre.
Pendant un instant, elle resta parfaitement immobile, retenant son souffle. Mais personne ne sembla remarquer sa disparition. Les conversations continuaient, les rires aussi. Avec des gestes lents et précautionneux, Miwa commença à ramper en direction de la porte, se faufilant entre les caisses et les débris qui jonchaient le sol. Son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle était sûre qu'on pouvait l'entendre à l'autre bout de la pièce. Miwa progressa lentement vers la porte, le cœur battant à tout rompre. Mètre après mètre, elle se faufila entre les caisses et les débris, priant pour que personne ne remarque son absence. Le soleil était à son zénith, baignant le monde d'une lumière crue et impitoyable. Miwa se faufila hors du hangar, chaque fibre de son être tendue à l'extrême. C'était le moment qu'elle attendait depuis si longtemps. L'occasion de s'échapper, de retrouver sa liberté volée. Elle jeta un dernier regard derrière elle, s'assurant que personne ne l'avait vue. Les Black Skulls étaient occupés à boire et à jouer aux cartes, leurs rires gras et leurs voix fortes résonnant dans l'air étouffant. Et Viper... Viper était plongé dans une discussion animée avec Razor, ses yeux sombres brillant d'une lueur malveillante. C'était maintenant ou jamais. Miwa prit une profonde inspiration et se mit à courir, ignorant la douleur qui irradiait dans chacun de ses muscles. Les jours de captivité et de privation avaient laissé leur marque sur son corps autrefois agile et fort. Ses jambes étaient faibles, ses poumons en feu, mais elle puisa dans ses dernières réserves, poussée par l'énergie du désespoir. Elle devait mettre le plus de distance possible entre elle et ses tortionnaires. Chaque pas était une victoire, chaque mètre gagné un triomphe.
Dans le hangar, Razor tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de l'écraser sous son talon. Son regard balaya la pièce, s'arrêtant sur la chaise vide où Miwa était censée se trouver. Il fronça les sourcils, un mauvais pressentiment lui nouant soudain les tripes.
- Hey, boss, lança-t-il, interrompant Viper au milieu d'une phrase. La fille, elle est plus là.
Viper se figea, son verre de whisky suspendu à mi-chemin de ses lèvres. Lentement, très lentement, il se tourna vers Razor, ses yeux se rétrécissant jusqu'à devenir deux fentes menaçantes.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? gronda-t-il, sa voix basse et dangereuse comme le grondement d'un orage sur le point d'éclater.
Razor déglutit, soudain très conscient de la fine pellicule de sueur qui lui couvrait le front.
- La fille, Miwa... Elle est plus sur sa chaise. En fait, elle est nulle part dans le hangar.
Le verre de Viper explosa dans sa main, projetant des éclats de verre et des gouttes de whisky sur la table. Il ne sembla même pas le remarquer, son regard fixé sur Razor avec une intensité brûlante.
VOUS LISEZ
Baji x reader (Miwa)
FanfictionNakajima Miwa est une jeune fille de 14 ans dont la vie ne se résume qu'à une immense malchance. Abandonnée à sa naissance due à sa différence, elle a été recueillie par une famille à condition que son parcours soit exemplaire. Mais sa moyenne baiss...