Bonjour à toutes et à tous !
Je fais ce chapitre pour vous donner quelques nouvelles du concours ;
Premièrement, il est vrai que certaines sous-catégories n'ont pas encore de candidat. Mais pas de panique parce que le minimum que j'ai c'est 2 participants par catégorie (il s'agit de la romance). Donc au pire, il n'y aura qu'un gagnant pour la romance, ce n'est pas très grave...
Je réécris ici la liste des candidats avec la catégorie et la sous-catégorie correspondante et si j'ai eu un retour du texte ou non. Si vous n'êtes pas présent ou s'il y a un manque d'information, je vous invite à commenter pour me le signaler. Cela me permettra de faire un premier point..
ROMANCE :
500 mots : thelast_chihiro(Lettre à Ismael)
1000 mots : Pas de candidat
2000 mots : Un candidat inscrit via le site internet de Bêta-Lecture.
5000 mots : Noirino (Un chapitre du roman DREAM, nom du chapitre pas encore communiqué.) / Meggie_Folchart34 (De l'aube au crépuscule - Chapitre 1)
Donc pour l'instant, un gagnant toutes pour la sous-catégorie 5000 mots et un gagnant pour les autres sous -catégories pour la romance.
FANTAISIE :
500 mots : Pas de candidat
1000 mots : Pas de candidat
2000 mots : Selenewrite (Texte non rendu) et PoewMowe (texte non rendu)
5000 mots : Writepadienne (Texte non rendu) / alexia_560 (en attente du tag) / YunMaxXD (Roman "Hybride", les 5 premiers chapitres) / hallucinante34 (Texte rendu) / Anoras58 (Le compte de l'autrice amatrice {Anora N.Ellhor} 1er texte concours d'écriture de Soooppphhhiiiaaaa) )
Donc pour l'instant, un gagnant pour les 2000 mots et un gagnant pour les 5000 mots.
FANTASTIQUE :
500 mots : Pas de candidat
1000 mots : Pas de candidat
2000 mots : Pas de candidat
5000 mots : X_Leroux_(Black Heaven) ; AngelleM_123 (L'élue des flammes) ; Selenewrite ("Au-delà-des-mots" chapitre 11) et Les_fables_de_Mel ( Les légendes méconnaitre - Chapitre 1)
Donc pour l'instant, un gagnant pour les 5000 mots.
SCIENCE-FICTION :
500 mots : Pas de candidat
1000 mots : Achlysiale (En attente du tag)
2000 mots : MistressGeek (Son Infini Bleu - Chapitre 1) / Ti-Kahlan (Maudite Guerre) / Anoras58 (Le compte de l'autrice amatrice {Anora N.Ellhor} - 2ème texte concours d'écriture de Soooppphhhiiiaaaa) / sunset_moonwritter (Kay - Chapitre 1)
5000 mots : Pas de candidat
Donc pour l'instant, un gagnant pour la catégorie science-fiction.
DONC au total, j'ai 6 gagnants. C'est déjà ça... Je suis tout de même assez contente !
Concernant les juges :
Un_oxymore (Fantaisie et Romance / 3 textes max)
Writepadienne (Fantaisie/Science-Fiction/romance/ 5 textes max)
Amaya2010laflamme (Romance / SF / 7 à 8 textes max)
-_Ath3na_- (Fantaisie et Fantastique / 3 textes max)
Hallucinante34 (Fantastique / 3 à 4 textes max)
Également, j'hésite à communiquer sur quoi vous serez noté... Dites-moi si ça vous intéresse ou non ? De toute façon les juges auront une grille avec des informations plus précises par rapport à la notation. Je vous la transférerai aux juges par mail.
VOUS LISEZ
Concours d'écriture
RandomUn concours avec plusieurs catégories : Romance, Fantaisie, Fantastique et Science Fiction. Et plusieurs sous-catégories : 500 mots, 1 000 mots, 2 000 mots et 5 000 mots. Au total, 16 gagnants !!! En partenariat avec La Bêta-Lecture by M&S