Chapitre 14

34 2 0
                                    

   Le trajet du retour sembla durer une éternité à Miwa. Chaque minute passée dans les bras de Viper était une torture, un supplice qui mettait ses nerfs à vif. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque, entendre le battement régulier de son cœur contre son dos. Mais elle resta silencieuse, les dents serrées, les yeux fixés sur la route qui défilait. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de voir sa peur, son dégoût. Elle ne voulait pas lui donner plus de pouvoir sur elle qu'il n'en avait déjà.

   Enfin, après ce qui parut être une éternité, ils arrivèrent au repaire des Black Skulls. Viper gara sa moto dans la cour et coupa le moteur, mais il ne fit pas mine de relâcher son étreinte sur Miwa.

- On est arrivés, princesse, susurra-t-il à son oreille, son souffle chaud lui faisant hérisser les poils de la nuque. Prête pour un nouveau round ?

   Miwa ne répondit pas, le cœur au bord des lèvres. Elle savait ce qui l'attendait. Les coups, les humiliations, la faim et la soif. Et pire que tout, les mains de Viper sur son corps, sa voix sifflante lui murmurant des horreurs à l'oreille. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Viper resserra son étreinte, écrasant sa poitrine contre son dos.

- J'ai hâte de reprendre où on s'était arrêtés, toi et moi, ronronna-t-il, sa main glissant sous le t-shirt de Miwa pour caresser la peau nue de son ventre. On va bien s'amuser, tu verras.

   Miwa se mordit la lèvre jusqu'au sang, retenant à grand-peine un haut-le-cœur. Les doigts de Viper étaient comme des serpents sur sa peau, froids et visqueux, lui donnant envie de se gratter jusqu'à l'os. Mais le vrombissement d'autres motos résonna dans la cour, les faisant sursauter tous les deux. Viper jura entre ses dents et relâcha enfin Miwa, descendant de son engin pour aller à la rencontre des nouveaux arrivants. C'étaient les autres membres des Black Skulls, qui revenaient de leur virée. Ils étaient une dizaine, tous vêtus de cuir noir et arborant fièrement les couleurs du gang. Ils saluèrent Viper avec des cris et des rires gras, se donnant de grandes claques dans le dos.

- Alors, boss, on a retrouvé la petite fugueuse ? lança l'un d'eux en désignant Miwa du menton. Elle a l'air en forme, dis donc. T'as pas dû trop l'abîmer.

   Viper eut un sourire cruel, ses yeux pâles brillant d'une lueur mauvaise.

- Ne t'inquiète pas pour ça, Razor. Je garde le meilleur pour plus tard.

   Il se tourna vers les autres, haussant la voix pour couvrir le brouhaha.

- Les gars, changement de plan. Baji sera là dans moins d'une heure, il faut qu'on soit prêts à l'accueillir comme il se doit.

   Un murmure d'excitation parcourut le groupe, accompagné de regards entendus et de sourires menaçants. Miwa sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Baji... Ils avaient tendu un piège à Baji. Et il fonçait droit dedans, sans même le savoir. Viper reprit la parole, désignant quelques hommes du doigt.

- Vous, vous surveillez les alentours. Dès que vous voyez Baji arriver, vous me prévenez. Les autres, dispersez-vous autour du bâtiment. Je ne veux pas qu'il puisse s'échapper s'il flaire l'embrouille.

   Les Black Skulls acquiescèrent, se séparant en petits groupes pour prendre position. Viper se tourna alors vers Miwa, un sourire affamé aux lèvres.

- Quant à toi, ma belle... Toi et moi, on va avoir une petite discussion dans mon bureau. Histoire de mettre les choses au clair avant l'arrivée de notre invité.

   Il l'attrapa par le bras, la traînant sans ménagement vers le bâtiment principal. Miwa trébucha, manquant de tomber, mais la poigne de fer de Viper la maintint debout. En quelques pas, ils furent à l'intérieur, traversant les couloirs sombres et délabrés jusqu'au bureau de Viper. Il poussa brutalement Miwa à l'intérieur et verrouilla la porte derrière eux, un sourire cruel aux lèvres. Lentement, il s'approcha de la jeune fille qui recula instinctivement jusqu'à être acculée contre le mur.

- Alors comme ça, on a voulu jouer les héroïnes ? susurra-t-il en se collant à elle, emprisonnant son visage entre ses mains. Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper, chaton ?

   Miwa frissonna de dégoût à son contact mais soutint son regard avec défi, refusant de lui montrer sa peur.

- Je ne suis pas ton chaton, espèce de malade, cracha-t-elle. Et je préfère mourir que de te laisser me toucher une seconde de plus !

   Le sourire de Viper s'élargit et il se pencha vers elle, si près que leurs lèvres se frôlaient presque.

- Mais c'est que tu as du mordant, en plus... J'adore ça.

   Soudain, il plaqua sa bouche contre la sienne en un baiser, forçant le barrage de ses lèvres de sa langue. Miwa se débattit, tentant de le repousser, mais en vain. Ses mains agrippèrent ses poignets, les immobilisant de chaque côté de sa tête tandis qu'il approfondissait le baiser, explorant sa bouche comme s'il voulait la marquer comme sienne. Quand il s'écarta enfin, à bout de souffle, Miwa lui mordit violemment la lèvre, lui arrachant un grognement de douleur.

- Va te faire foutre, connard ! siffla-t-elle, une lueur de dégoût dans le regard. Plutôt crever que d'être à toi !

   Les yeux de Viper étincelèrent de colère mais il se reprit vite et un sourire mauvais étira ses lèvres.

- Fais attention à ce que tu souhaites, chaton... Tu pourrais l'obtenir plus vite que prévu.

   Il se pressa contre elle, ondulant lascivement des hanches pour qu'elle sente son érection à travers leurs vêtements. Miwa se mordit la lèvre jusqu'au sang pour retenir un haut-le-cœur, fermant les yeux pour échapper à son regard lubrique. Les mains de Viper glissèrent le long de son corps, s'attardant sur ses courbes avec une lenteur délibérée, comme s'il savourait chaque frisson de dégoût qu'il lui arrachait. Quand il atteignit l'ourlet de son t-shirt, il le souleva lentement, dévoilant son ventre plat, la naissance de sa poitrine...

   C'est alors que des coups violents retentirent à la porte, les faisant sursauter. Mais Viper ne s'arrêta pas pour autant, bien décidé à continuer ce qu'il avait commencé.

- Boss ! appela une voix paniquée à travers le battant. On a un gros problème ! C'est le Toman au complet, ils sont là pour la fille !

   Viper se figea, son visage perdant toute couleur. Lentement, il tourna la tête vers Miwa, une lueur dangereuse dans le regard.

- Qu'est-ce que tu as fait, petite garce ? gronda-t-il, sa voix vibrant de rage contenue.

   Miwa soutint son regard, une étincelle de défi brillant dans ses yeux malgré la peur qui lui nouait le ventre.

- Peut-être que je n'ai jamais appelé Baji, lâcha-t-elle avec un sourire provocant. Mais quelqu'un d'autre qui a compris la situation en un rien de temps. Maintenant, c'est toi qui es dans la merde. Le Toman ne laissera pas passer ça.

Baji x reader (Miwa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant