Nous nous promenions dans le centre commercial de notre village, mes meilleures amies et moi-même.
Nous étions inséparables, le trio infernal, et ce, depuis notre naissance à la seule maternité de notre petit village de campagne.
Oh oui !
Domina, Majda et moi-même, nous étions comme des sœurs.
Seul le sang familial nous manquait.
Comme si c'était écrit, comme si le destin s'ennuyait ce jour-là, nos mères respectives avaient accouché le même jour et à presque au même moment.
Et alors qu'une amitié se nouait entre elles, une amitié plus profonde se développait entre nous, destinée à durer toute notre vie.
C'est ce que nous nous étions promis.
C'était le destin qui voulait tout ça, c'était une évidence, juste sous nos yeux, trois sœurs pour la vie.
Une amitié qui aurait dû perdurer jusqu'à notre dernier souffle.
Leur dernier souffle.
Mais, comme si là encore, le destin s'ennuyait, tout à basculé cette nuit du 12 juillet 2020.
Tout s'est éteint, réduit à néant, sans aucune explication rationnelle.
Pourquoi ?
Pour quelle raison le destin nous faisait subir cela ?
Trois amies.
Domina.
Majda.
Et moi-même.
Trois amies.
L'une meurt.
L'autre s'échappe.
La troisième meurt à son tour.
Le destin est plus fort.
-Matin du 11 juillet-
Nous étions en train d'essayer des robes dans un magasin avec Domina et Majda.
Il était neuf heures du matin, autrement dit, il était trop tôt pour moi, j'étais encore mal réveillé.
C'était toujours comme ça avec elles, il fallait se lever tôt pour aller faire les boutiques.
La raison ? pour éviter la foule dans le centre commercial.
Mais nous étions samedi, et il y avait déjà beaucoup de monde.
Domina était en train d'hésiter entre une robe courte blanche laissant entrevoir la couleur de son string rouge, et une robe corail dévoilant la moitié inférieure de sa poitrine.
Je ne comprenais pas cette obsession malsaine de vouloir à tout prix montrer, ou dévoiler son corps.
Mais c'était une belle fille qui était très populaire, alors je comprenais sa motivation, elle devait toujours être jolie et bien apprêtée, autrement elle risquerait de perdre sa place au côté de Majda.
Majda, elle, regardait parmi les articles en promotion.
Elle avait toujours un flair infaillible, et elle trouvait sans cesse la perle rare parmi les vieux torchons des invendus.
Elle était fascinante.
Si belle, avec ses longs cheveux blonds bouclés qui tombaient parfaitement sur sa généreuse poitrine.
Majdou était LA plus belle jeune femme de notre village, des formes généreuses, un sourire à faire chavirer tous les coeurs.
Elle aussi était populaire auprès des jeunes filles et surtout des garçons.
VOUS LISEZ
HORROR STORY
HorrorRECUEIL DE NOUVELLES HORRIFIQUES Vous avez déjà senti un regard malveillant sur vous alors même que vous étiez seul dans une pièce ? Avez-vous déjà entendu quelque chose, à un niveau si bas, que vous avez su à cet instant qu'il y avait quelque cho...