Le visage de Viper se tordit dans un masque de fureur. Avec un rugissement de rage, il la jeta au sol et se rua vers son bureau. Miwa l'entendit farfouiller frénétiquement dans les tiroirs et quand il revint vers elle, il tenait un pistolet à la main.
- Tu crois que j'ai peur de ces minables ? ricana-t-il en pointant l'arme sur elle. Ils ont peut-être le nombre, mais moi j'ai l'otage. Et crois-moi, je n'hésiterai pas à m'en servir.
Sur ces mots, il empoigna brutalement Miwa par la taille et la plaqua contre lui, enserrant son corps frêle de son bras puissant. D'un geste vif, il remonta son bras jusqu'à sa gorge, l'immobilisant dans une prise ferme mais pas suffocante. Instinctivement, Miwa agrippa le bras qui la retenait prisonnière, se protégeant au cas ou il tenterait de l'étouffer.
D'un coup de pied, Viper ouvrit la porte à la volée, révélant les visages tendus de Baji, Chifuyu et des autres membres du Toman.
- Un pas de plus et je lui brise la nuque ! hurla-t-il en pressant le canon de son arme contre la tempe de Miwa.
Un silence de mort tomba, uniquement rompu par la respiration saccadée de la jeune fille. Baji fit un pas en avant, le visage déformé par une rage à peine contenue.
- Espèce d'enfoiré ! gronda-t-il, les poings serrés. Relâche-la tout de suite ou je te jure que je te ferai la peau !
Mais Viper se contenta de ricaner. Avec un sourire pervers, il enfouit son visage dans le cou de Miwa et inspira profondément son parfum, comme pour la marquer de son odeur. Puis, sous les yeux horrifiés de Baji, il lécha lentement sa peau, remontant jusqu'à son oreille qu'il mordilla, arrachant un gémissement de dégoût à la jeune fille.
- Mmm... Tu as un goût exquis, chaton, ronronna-t-il en passant sa langue sur ses lèvres. J'ai hâte de te dévorer.
Baji poussa un rugissement de fureur et voulut se ruer sur lui, mais Chifuyu le retint par le bras, le visage grave.
- Non, Baji ! N'aggrave pas les choses ! souffla-t-il, la mâchoire crispée. On doit être malins. Pour Miwa.
À contrecœur, Baji se figea, le souffle court. Son regard croisa celui de Miwa et ce qu'elle y lut lui brisa le cœur. De la peur, de la culpabilité, mais surtout un amour et une confiance absolus. Comme si elle savait qu'il viendrait la sauver. Qu'il ne l'abandonnerait jamais. Écœurée, Miwa tenta faiblement de se dégager de l'étreinte de Viper, gigotant entre ses bras. Mais il resserra sa prise, plaquant son corps contre le sien en un simulacre d'étreinte.
- Tss tss tss... Sois sage, chaton, susurra-t-il à son oreille, son souffle chaud lui donnant la chair de poule. Ou je pourrais être tenté de goûter un peu plus...
Joignant le geste à la parole, il fit lentement glisser sa main le long de son flanc, s'attardant sur la courbe de sa hanche. Miwa se figea, partagée entre la peur et le dégoût. Des larmes de rage et d'impuissance lui montèrent aux yeux mais elle les ravala, refusant de lui donner cette satisfaction.
- Maintenant, voilà ce qui va se passer, reprit Viper en se tournant vers le Toman. Vous allez gentiment vous agenouiller bien sagement. Ensuite, vous allez me laisser partir avec la fille. Si vous tentez quoi que ce soit...
Il pressa le canon de son arme plus fort contre la tempe de Miwa, lui tirant un gémissement apeuré.
- Je lui explose la cervelle, acheva-t-il avec un sourire mauvais. Compris ?
Un lourd silence accueillit son ultimatum. Baji serrait les poings si fort que ses jointures en étaient blanches. Son regard ne quittait pas celui de Miwa, comme s'il essayait de lui transmettre toute sa force et son amour par ce simple contact visuel.
VOUS LISEZ
Baji x reader (Miwa)
FanfictionNakajima Miwa est une jeune fille de 14 ans dont la vie ne se résume qu'à une immense malchance. Abandonnée à sa naissance due à sa différence, elle a été recueillie par une famille à condition que son parcours soit exemplaire. Mais sa moyenne baiss...