ESCORTE?

289 1 0
                                    

(ça fait « presque » 1 an que j'ai pas écrit..
au vu des commentaires de mes rageux🥰, et de ceux qui ont vraiment KIFFÉS la chronique, j'ai décidé qu'il fallait que je la continue..)

Rappel : Aymen a baisé avec 10 noirs et 3 rebeux qui étaient chez Inaya, il leur demande pourquoi ils étaient chez elle...

- Bah enfaite on était chez Inaya pske ya un de ses ex, Abdel, il voulait lui faire du sale dcp il nous a appeler et on est venus
- Ah, ducoup vous l'avez fait ?
- Nan, elle était pas là mais on a trouver les clés sous le tapis, jsp pk elle fait comme les blancs à cacher
- Vous savez elle est où ?
- Sah on sait pas dutt, ça fait 6h on est là on squatte chez elle
- Vous allez me dire que vous squattiez, tous nus, ensemble..?
- Oui, t'as un blem?
- nan nan comme ça, mais je pense que vu que vous étiez nus qd jss arrivé bah...
- bah? finis t phrase cousin avant qu'on te remette un zgeg dans le cul
- bah vs aviez du baiser entre vous nn?
- tfou wsh au nom jamais ça nous devierge le cul, pr contre toi si
- bref, dcp vs savez pas où elle est Inaya? pske elle m'avait demander de venir
- Nan on sait pas, mais t'es qui toi enft ?
- Vous voyez les deux berceaux la, bah je lui ai fait un des gosses avec mon meilleur shab
- raweeeee
- azy les gars jvais pas plus vous déranger avant que vous me remettez tous un round dans le cul🤣🤣🤣(😧)
- wewe bouge

POV : Aymen

Inaya m'a lâcher un lapin..?
Peut être qu'en faite elle était contrariée, ce que je peux comprendre..
Mais non, c'est pas de son genre, impossible, sinon jamais elle m'aurait supplier de venir, elle voulait à tout pris regoûter a mon énorme cachir de rebeu sanguinaire (réf aux premiers chapitres)
Ça se trouve y'a rien du tout enfaite mdrrr elle est juste allée faire ses courses et s'est achetée un long concombre pour que je lui encombre dans la teuch, comme elle l'aime..
Attend un peu, mais les noirs la ils m'ont dit ils sont restés 6h chez elle ????????
C'est pas possible, ça veut dire que quand elle m'a appeler elle était même pas chez elle, y'a un truc qui va vraiment pas. Je vais regarder sa localisation.

CONTACT : plan cul Inaya
LOCALISATION : RUISSEAU DE LONGCHAMP, BOIS DE BOULOGNE, PARIS 16ÈME

Qu'est-ce qu'Inaya pourrait faire au bois de Boulogne sérieux ? C'est qu'un coin de vieux pointeurs qui se branlent sur les oiseaux (bizarre comme fantasme) et les familles pauvres qui veulent faire les riches en sortant la bas. En plus, ça va bientôt faire une heure que je suis arrivé chez elle et elle est toujours pas là, je devrais y aller ? Est-ce que c'est un piège ? ...
...
...
...
J'ai pas le choix, je dois y aller, Inaya ne m'aurait jamais demandé de venir comme ça sans raison, je la connais, même si j'ai abandonné mon gosse..

Par contre j'ai pas le permis, j'ai raté le code 15 fois, à la 16eme fois j'ai triché, par contre j'ai passé 22 fois l'examen à chaque fois ils me le refusent ces fdp, je suis obligé de prendre le métro. Ça me dérange pas, mais ça va être long et c'est loin, vu la situation et l'urgence...

Alors que j'arrive à la station Porte Dauphine pour aller vers la loc à Inaya, je vois 3 gros contrôleurs mais bien masta dinguerie masta géchar bien biceps veineux pour écraser mon crâne, et j'ai ni navigo ni zebi... vous croyez j'allais payer 4€ un ticket à cause des JO? Je préfère vendre des pieds sur mym que d'acheter un ticket...

Ils m'arrêtent :

- Bonjour Monsieur, titre de transport s'il vous plaît.
- j'en ai pas tu vas faire quoi
- Je vous demande pardon ? Je vous demande de baisser le ton monsieur si vous voulez éviter les problèmes.
- j'ai dit je l'ai pas, tu vas FAIRE QUOI
- Baissez de suite votre ton. Vous avez une pièce d'identité sur vous ?
- nan, pk
- Dans ce cas la, on va devoir appeler la police ils vont vous reconduire au poste pour décliner votre identité.

Putain, je peux pas me faire arrêter par les keuf ils vont encore me mettre en gav, m'enlever ma casio et mes lacets, et je pourrai jamais voir Inaya. Je dois trouver une solution...

- On peut s'arranger ?
- Dans quel sens monsieur ? Sachez que nous ne serions soumis à aucune corruption en tant que membre de la RATP.
- Non non, attendez je sors mon porte-feuille je dois avoir une carte d'identité..
(J'ai sorti mon porte-feuille car je garde toujours des capotes dans le trou des billets au cas ou... et au même moment, je fais TOMBER les capotes sans faire exprès..)
- Oh mince purée, excusez moi...
- 😯... écoutez, sinon on peut s'arranger avec ça... qu'est ce que vous en pensez ?
- Très bien, suivez nous..

Les contrôleurs ont amenés Aymen au comptoir de vente de la RATP, et ont baissés les volets. Ils se mettent d'accord avec Aymen, et commencent a l'étrangler d'excitation, et là je vous fais pas de dessin, vous savez très bien ce qui s'est passé, leur zgeg tout dur ont détruit le trou du cul d'Aymen, c'est comme si c'était la paqueta fois 1000.

Aymen arrive enfin au bois de Boulogne, en boitant à cause des trois grosses bites qu'il s'est pris dans le cul, mais déterminé ! Il s'apprête à revoir Inaya après... une longue période..
Mais ce qu'il ne savait pas... c'est que c'était un piège !!
Alors qu'il aperçoit Inaya, il commence a courir vers elle, et là son ancien meilleur pote musclé, Selim, commence a étranger Aymen par derrière, et commence a baisser son pantalon..

À SUIVRE...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AYMEN & INAYA - ACTE SENSUEL 🤭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant