_________________________________________
Pdv muichiro :
_________________________________________Cette rage...
Cette rage qui coulait en moi...l'odeur infâme du sang...les rayon du soleil...
Ce démon qui a osé blessé mon grand frère, il a tout se qu'il mérite. Il souffre et je le sais, son corp se réduit en cendres dès que le soleil touche son corps.
Il hurle de douleurs, pendant que moi je le regarde souffrir. Il souffre pendant 1-2 minutes.
Après sa, je fais de mon mieux pour rentrer a la maison mais, mon corp est tout engourdi. Je prend 1h avant de rentrer.
Je me tiens à la porte, et vois le corp de mon frère. Je me rapproche du mieux que je peut.
Yuichiro: 𝐃𝐢𝐞𝐮𝐱...𝐝𝐮 𝐜𝐢𝐞𝐥...𝐁𝐨𝐮𝐝𝐝𝐡𝐚....𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐬...
Muichiro : 𝐘𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨...!
Yuichiro : 𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫...𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞...𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞...𝐢𝐥 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬...𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐢...𝐢𝐥 𝐚 𝐛𝐨𝐧...𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫...
Je me rapproche du mieux que je peut de son corp ensanglanté.
Yuishiro : 𝐢𝐥 𝐯𝐞𝐮𝐭...𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬...𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐥'𝐞𝐧 𝐚𝐢...𝐞𝐦𝐩𝐞̂𝐜𝐡𝐞́...
Mes yeux étaient remplis de larmes, des larmes, coulant sur mes joues.
Yuishiro : 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬...𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭...𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳 𝐩𝐮𝐧𝐢𝐫...𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧...𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫...𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢...
Mes yeux étaient remplis de larmes, coulants sur mes joues.
Yuishiro : 𝐒'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢̂𝐭...𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐮...𝐪𝐮'𝐞𝐧 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́...𝐥𝐞 "𝐌𝐮" 𝐝𝐞 "𝐌𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨"...𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 "𝐢𝐧"...𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐢𝐧𝐢...
Suite a cela, je rapproche ma main de la sienne. Je vis des larmes s'échapper de c'est yeux.
Puis...le noir complet...
_________________________________________
⋆⁺₊⋆ 𝓆𝓊ℯ𝓁𝓆𝓊ℯ𝓈 𝒽ℯ𝓊𝓇ℯ𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹⋆⁺₊⋆
Je me réveilla, voyant d'abord le corp de Yuichiro. Puis je vois Dame Amane et deux filles au cheveux blanc, sans doute ses enfants...
fille 1 : 𝐌𝐞̀𝐫𝐞... 𝐘𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬...𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐫𝐭...
fille 2 : 𝐏𝐚𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭...
Amane : 𝐇𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐪𝐮𝐞 𝐌𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞...𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐫𝐞́𝐭𝐚𝐛𝐥𝐢𝐬𝐬𝐞...
Je savais au fond de moi, que mon frère ne survivrait pas...mais j'avais cette flamme d'espoir qui me disait qu'il allait s'en sortir.
Puis soudain, je sentit qu'on me tenait plus fort la main... j'équarquillais les yeux. Le corp de mon frère avait bouger...?!?!
J'étais tellement heureux de voir qu'il était encore en vie.
Yuichiro : 𝐌...𝐌𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨...
Je commença a avoir les larmes au yeux, des larmes de joie accompagnée d'un sourire. Amane et les filles étaient choquer, puis firent un sourire elles aussi.
Après sa, elles nous transportas chez elles. Le voyage était long, mais temps que mon frère était en vie, c'était tout se qui comptais.
_________________________________________
Hey !! Ça va ? Moi oui !!
J'espère que vous avez aimé le prologue ^^ il était certe pas très long mais bon TwT
A se soir ou a demain pour un nouveau chapitre de cette histoire <3
Bisous pailleté :)
448 Mots
VOUS LISEZ
"You'll Be Okay- I Can Only Dream" (by Shinazugawa_Girl)
FanfictionAlors qu'Amane continuait à rendre visite aux jumeaux, Yuichiro la chassait à chaque fois. L'été suivant, alors que les jumeaux avaient onze ans, un démon est arrivé dans leur maison pendant la nuit et a attaqué, faisant perdre son bras gauche à Yui...