PDV Jack.
Je me lance, j'y vais. J'ouvre la porte et la referme après moi, de façon à ne pas être déranger. Elle est là ces beaux cheveux blonds étaler sur son oreiller, ses yeux bleus fixant le plafond,remplie de larmes. Ça fait ci mal de la voir dans cet état. Je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais. J'e m'apprête à tout lui dire en espérant qu'elle ne m'en voudra pas.Je lui pris la main et m'asseyais sur son lit d'hôpital. Un léger sourire se dessinait sur ces lèvres. Elle est magnifique.
-Luna, c'est moi Jack. Jack Gilinsky.
Elle se leva brusquement. Elle semblais choquer. Ce que je comprends tout à fait. Je suis le frère de son ex-meilleure amie, Jenny .Celle qui l'as détruit complètement. Je lui dois des explications.
-Hum...Ma sœur, n'est pas la seule responsable de ce qui t'est arriver.
Je sentis son poing se serrer. Ainsi que des larmes s'échapper.
-C'est moi qui lui ai fait croire que tu avait embrasser son petit ami. J'étais jaloux de ce mec, j'aurais aimé que ce mec que tu embrassais ça soit moi. Tu ne l'as jamais calculer. La preuve, tu ne m'as même pas reconnu.
-Jack...
-Non attend, quelque temps après j'ai tout regretter quand j'ai vu l'ampleur que ça avait pris. Ma sœur ne croyait pas, je lui ai dit que c'était faux, mais elle ne voulait pas le croire.
Luna, je t'en supplie pardonne-moi.-Dégage Jack. Souffle-t-elle à voix basse. Dégage bordel ! Crit-elle plus fort.
Je m'exécuta. Je me sens si mal, c'est horrible ce que je ressens à ce moment même. Je m'en veut tellement. J'ai tout gâcher. J'aurais mieux fais de ne pas lui dire, de faire comme si je ne la connaissais pas.
_____
Alors, ce chapitre ? ☺️
Comment vous l'avez trouver ?
J'espère que ça vous à plu.
La suite à 2 commentaires et 12 votes.
Bref, à plus les gows. ❤️
VOUS LISEZ
Suicidal || Jack Gilinsky
FanfictionJ'allais enfin me libérer de ce cauchemar. Mettre fin à ma vie. Quand il m'attrapa le bras. "-Je veux mette fin à ma vie, laisse moi..." Jack & Luna. ❤️ FanFiction courte. ❤️