Au-delà des titans

5 1 0
                                    

Au fil des missions, votre lien se renforça. Tu appris à connaître Livai au-delà de sa façade stoïque, découvrant un homme loyal et compatissant, malgré les cicatrices de son passé. Et lui, semblait s'ouvrir à toi d'une manière qu'il ne faisait avec personne d'autre.

Un soir, alors que vous étiez seuls dans la quiétude du camp, tu pris ton courage à deux mains et lui avouas tes sentiments.

_Caporal ? le questionnes-tu.

_Oui ? et appelle-moi Livai, je te l’ai déjà dit répondit-il froidement comme à son habitude.

_Je crois que je ressens plus que de l’amitié entre nous dis-tu en baissant la tête.

À ta grande surprise, il ne te repoussa pas. Au contraire, il t'avoua lui aussi ressentir quelque chose de fort pour toi. Il te prit le menton afin de lever ton visage vers le sien.

_Moi aussi je ressens plus à ma grande surprise confirma-t-il.

Il rougit puis t’embrassa passionnément. Alors qu’il était sur le point de dire quelque chose, tu le coupas puis l’embrassa à nouveau pendant plusieurs minutes qui sont passées très rapidement.

Votre relation se développa lentement, entre les batailles et les moments de calme. Tu découvris en Livai un partenaire passionné et attentionné, prêt à tout pour te protéger. Et tu lui offris en retour ton soutien inconditionnel, une lueur d'espoir dans un monde assombri par la guerre.

//

:)

Entre les titans et nous (Livai X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant