Les rayons du soleil se faufilaient à travers les volets, baignant la cabane d'une lueur douce et chaude. Miwa émergea lentement du sommeil, son corps courbaturé par la nuit passée sur le matelas trop dur. Pendant un bref instant, elle se demanda où elle était. Puis les événements de la veille lui revinrent en mémoire et son cœur s'emballa douloureusement. Elle réalisa soudain qu'il n'était plus dans son dos comme lorsqu'elle s'était endormie. À un moment donné pendant la nuit, elle avait dû bouger et se retrouver face à lui. Et maintenant, elle pouvait sentir son souffle chaud sur son front, signe qu'il était tout proche. Avec appréhension, Miwa ouvrit les yeux. Et son regard tomba directement sur le torse nu de Viper, à quelques centimètres de son visage. Lentement, elle leva la tête jusqu'à croiser ses yeux vert pâle qui l'observaient intensément.
- Bonjour, chaton, murmura-t-il avec un sourire en coin. Bien dormi ?
Miwa ne répondit pas, se contentant de le foudroyer du regard. Le sourire de Viper s'accentua devant son mutisme obstiné. Lentement, il leva une main et vint caresser sa joue du bout des doigts, retraçant le contour délicat de sa pommette.
- Toujours aussi sauvage à ce que je vois, constata-t-il avec un petit rire. Mais ne t'en fais pas, j'aime ça. J'aime quand tu me résistes...
Miwa tourna vivement la tête, se dérobant à son contact. Mais Viper agrippa son menton, la forçant à lui faire face.
- Regarde-moi quand je te parle, gronda-t-il, une lueur menaçante dans le regard.
Puis, sans crier gare, il fondit sur ses lèvres tel un rapace, l'embrassant voracement, sa langue forçant le barrage de ses dents pour envahir sa bouche. Miwa écarquilla les yeux, choquée par cette intrusion soudaine. Elle tenta de le repousser mais Viper était bien plus fort qu'elle. Impuissante, elle ne put que subir son assaut. Quand enfin il la relâcha, à bout de souffle, Miwa lui mordit violemment la lèvre inférieure, y mettant toute sa force. Viper poussa un cri de douleur et porta une main à sa bouche ensanglantée, les yeux écarquillés de stupeur.
- Ne refais jamais ça, siffla Miwa entre ses dents serrées, une lueur de défi dans le regard.
Pendant une seconde, Viper parut décontenancé. Puis un rictus mauvais étira ses lèvres et, avant que Miwa n'ait pu réagir, il la plaqua sur le matelas et s'assit à califourchon sur elle, lui coupant le souffle. De sa main enchainée, il bloqua ses poignets au-dessus de sa tête, l'immobilisant complètement.
- Maintenant tu vas être une gentille fille et faire tout ce que je te dis, compris ? menaça-t-il en pressant son bassin contre le sien.
Miwa se figea en sentant une bosse dure qui déformait son pantalon. Un frisson de peur et de dégoût la parcourut quand elle réalisa ce que c'était.
- Non, souffla-t-elle d'une voix blanche. Pitié, ne fais pas ça...
Mais Viper l'ignora, un sourire cruel aux lèvres. De sa main libre, il commença à déboutonner son chemisier, dévoilant peu à peu la peau laiteuse de sa poitrine. Miwa ferma les yeux, la gorge nouée. C'était un cauchemar. Un horrible cauchemar duquel elle devait se réveiller.
Soudain, des coups violents retentirent à la porte, les faisant sursauter tous les deux. Viper se figea, les sourcils froncés. Puis, avec un juron, il se leva du lit, entraînant Miwa avec lui d'une traction sur les menottes. Encore tremblante, Miwa n'eut d'autre choix que de le suivre jusqu'à la porte, sa main menottée à la sienne. Son cœur battait la chamade. Un espoir fou s'empara d'elle. Et si c'était Baji ? S'il avait retrouvé sa trace et qu'il venait la sauver ? Mais quand Viper ouvrit la porte, ce fut pour révéler un homme qu'elle n'avait jamais vu. Grand, les cheveux noirs et le regard aussi froid que celui de Viper, il avait un air de famille indéniable avec son ravisseur. Miwa sentit son espoir s'évanouir aussi vite qu'il était apparu. Viper se tourna vers le nouveau venu, un mélange d'agacement et de méfiance sur le visage.
VOUS LISEZ
Baji x reader (Miwa)
FanfictionNakajima Miwa est une jeune fille de 14 ans dont la vie ne se résume qu'à une immense malchance. Abandonnée à sa naissance due à sa différence, elle a été recueillie par une famille à condition que son parcours soit exemplaire. Mais sa moyenne baiss...