Sur ces mots lourds de menaces, Viper entraîna Miwa vers la porte de la cabane, ignorant ses protestations étouffées. La jeune fille trébucha, peinant à suivre son rythme avec son poignet entravé par la menotte qui la reliait à son bourreau. Alors qu'ils atteignaient la porte, Viper s'immobilisa, les sourcils froncés. Plongeant la main dans sa poche, il en sortit une petite clé qu'il inséra dans la serrure de la menotte. Avec un cliquetis, celle-ci s'ouvrit, libérant le poignet meurtri de Miwa.
- Ne t'avise pas d'essayer de t'enfuir, la prévint-il d'un ton menaçant. Ou tu le regretteras amèrement.
"Dans tes rêves", pensa Miwa avec défi. Maintenant qu'elle avait les mains libres, il était hors de question qu'elle se laisse faire sans réagir. Elle allait s'échapper, quoi qu'il en coûte. Frottant son poignet endolori, elle regarda Viper ouvrir la porte et sortir de la cabane, lui faisant signe de le suivre. C'est alors qu'elle la vit. La bouteille de whisky à moitié vide qui traînait sur la table. Une idée folle germa dans son esprit. Et si... Non, c'était de la folie. Jamais elle n'arriverait à le maîtriser. Il était bien trop fort pour elle.
Pourtant, quelque chose en elle refusait d'abandonner. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, elle ne pouvait pas le laisser s'en tirer comme ça. Il fallait qu'elle tente quelque chose, n'importe quoi. Avant que la peur ne la paralyse, Miwa se saisit de la bouteille et se rua à l'extérieur, le cœur battant à tout rompre. Viper lui tournait le dos, occupé à scruter les alentours. C'était maintenant ou jamais. Retenant son souffle, la jeune fille s'approcha silencieusement de son ravisseur, serrant fermement le goulot de la bouteille. Arrivée à sa hauteur, elle n'hésita pas une seconde. De toutes ses forces, elle abattit la bouteille sur le crâne de Viper. Le verre explosa sous l'impact, aspergeant Miwa d'alcool et de sang. Avec un grognement de douleur, Viper vacilla, portant une main à sa tête blessée. Pendant une seconde, la jeune fille crut qu'il allait s'effondrer. Mais c'était sans compter sur sa robustesse.
Secouant la tête comme un animal blessé, Viper se redressa lentement, dardant sur elle un regard chargé de haine.
- Tu vas me payer ça, gronda-t-il d'une voix rendue pâteuse par le choc.
Terrifiée, Miwa laissa tomber ce qui restait de la bouteille et tourna les talons, s'élançant à toutes jambes vers la forêt. Derrière elle, elle entendait Viper la poursuivre en titubant, lâchant une bordée de jurons. La peur au ventre, elle accéléra encore, slalomant entre les arbres, trébuchant sur les racines et les branches basses. Son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser.
Soudain, son pied se prit dans une souche et elle s'étala de tout son long, le souffle coupé par la violence de l'impact. Pendant un instant, elle resta immobile, sonnée. Puis la panique la submergea. Non, elle ne pouvait pas abandonner ! Pas maintenant ! Ignorant la douleur lancinante dans sa cheville, Miwa se releva péniblement et reprit sa course effrénée. Les cris de Viper s'étaient rapprochés, la glaçant d'effroi. S'il la rattrapait... Des larmes de terreur et d'épuisement brouillaient sa vue mais elle ne ralentit pas, puisant dans ses dernières forces. Elle devait mettre le plus de distance possible entre elle et son bourreau. C'était une question de survie.
Pendant ce qui lui parut une éternité, Miwa courut ainsi, ignorant la brûlure de ses poumons et les élancements dans ses jambes. Derrière elle, les cris de Viper s'espaçaient, signe qu'elle gagnait du terrain. Mais elle n'osait pas ralentir, trop terrifiée à l'idée qu'il la rattrape.
Finalement, à bout de forces, elle s'effondra au pied d'un arbre, le corps secoué de sanglots convulsifs. Elle avait réussi. Contre toute attente, elle avait échappé à l'enfer. Elle était libre. Mais pour combien de temps ? Viper n'était pas du genre à abandonner. Tôt ou tard, il se lancerait à sa poursuite. Et cette fois, il ne lui ferait pas de cadeau.
VOUS LISEZ
Baji x reader (Miwa)
FanfictionNakajima Miwa est une jeune fille de 14 ans dont la vie ne se résume qu'à une immense malchance. Abandonnée à sa naissance due à sa différence, elle a été recueillie par une famille à condition que son parcours soit exemplaire. Mais sa moyenne baiss...