PDV de Yushina:
Je remonte la montagne après avoir passé la nuit chez monsieur Tsukato. Je suis enfin arrivé chez moi et je découvre avec horreur Kyokko allongé dans la neige dans une mare de sang en protégeant Takeo et Izuki. Je vais alors voir à l'intérieur de la maison et je vois mes parents et mes autres frères et sœurs dans une mare de sang eux aussi.
J'entends du bruits arrivé pas très loin de la maison et je décide de sortir pour voir qui arrivait. C'est un jeune homme au cheveux jaune et rouge, âgé de plus ou moins le même âge que moi.
Jeune homme : Bonjour je me présente Kyojuro Rengoku, Pilier de la Flamme. Ta famille a été tuée par un démon, je n'ai pas pu arrivé à temps pour les sauver et j'en suis navré.
PDV de Rengoku:
Le maître m'a envoyé en mission au pied du Mont Kumotori. Quand j'arrive je trouve une jeune fille à genoux dans la neige à côté de 3 corps sans doute sans vie. Je m' avance vers elle.
Yushina : Excusez - moi, est-ce que je peux vous aider?
Moi : Je fais partis de l'armée des Pourfendeurs de démon, n'aurait tu pas envie de venger les tiens?Yushina : Si mais comment je dois faire?
Moi : Simple, il te suffit de devenir une pourfendeuse de démons. Et si tu veux je peux t'entraîner et faire de toi ma tsuguko.
Yushina : D'accord alors c'est ce que je vais faire
PDV de Yushina:
Le jeune homme c'est présenté à moi sous le nom de Kyojuro Rengoku, le Pilier de la Flamme de l'armée des Pourfendeurs de démons, il m'a proposé de devenir une pourfendeuse et d'être sa tsuguko.
On est ensuite rentré dans son domaine et j'ai commencé mon entraînement au côté de Rengoku-San. J'ai commencé l'entraînement par le maniement du sabre. Et je me suis entraîné pendant 2ans, où j'ai rencontré tous les Piliers. Après ça j'ai enfin pu me rendre à la sélection finale.
Rengoku : Ça y est tu est enfin prête pour la sélection finale, après 2ans d'entraînement.
Moi : oui
Rengoku : Écoute-moi Yushina, pour la sélection finale, il va falloir que tu survives 1 semaine dans la forêt avec les démons, je compte sur toi pour revenir dans 1 semaine.
Moi : Entendu je ferai attention et je réussirai à survivre 1 semaine.
Voilà c'est tout pour ce deuxième chapitre.
J'espère qu'il vous aura plu. Sur ce bye. À la prochaine.
VOUS LISEZ
demon slayer x OC
FanfictionYushina Uzuma, la cousine de Sanemi et Genya Shinazugawa va découvrir le véritable monde dans lequel elle vit mais sera très vite confronter à ses dangers