⚰️ 𝕄𝕠𝕟 𝕆ℂ : Soledad Araziel⚰️

74 7 40
                                    

 🅿🆁🅴🅽🅾🅼 : Soledad (Raquel Dumah Harut)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🅿🆁🅴🅽🅾🅼 : Soledad (Raquel Dumah Harut)

⚰️

🅽🅾🅼 🅳🅴 🅵🅰🅼🅸🅻🅻🅴 : Araziel

⚰️

🅰🅶🅴 : absolument inconnu.

⚰️

🅶🅴🅽🆁🅴 : c'est une femme.

⚰️

🅾🆂 : inconnu, mais probablement pan.

⚰️

🅿🆁🅾🅵🅴🆂🆂🅸🅾🅽 : du peu qu'on sait, c'est une ancienne démonologue — mais au sein du Département, elle officie en tant que nécromancienne.

⚰️

🅲🅰🆁🅰🅲🆃🅴🆁🅴 : Soledad est...résignée. La jeune (?) femme fait globalement montre du caractère un peu cynique et hors-cases de qui a déjà tout vu — un univers un peu étrange et survivaliste, mais on est pas à ça près. Qui, parmi la troupe, trouve parfaitement acceptable d'aller (complètement torchée) excaver des tombes dans un cimetière en pleine nuit pour finir par s'endormir sur sa pelle ? Qui a un tel sens claqué au sol du second degré qu'elle peut très mal prendre une des réponses innocemment potaches à laquelle nous penserons tous à la question : « tu sais où j'aurais mis ma chaussette ? » ? Qui, enfin, ...trouve que la meilleure activité de la journée, c'est de proposer de la gnôle à des hommes de Dieu ?

Sarcastique, légèrement hors-sol, susceptible et efficace, ce n'est pas réellement le genre de personne à laquelle vous avez envie de vous frotter ne serait-ce parce qu'elle ne paraît pas percevoir le second degré et peut vous fracasser une pelle de fossoyeur sur le crâne. Les mots qui lui parlent sont ; aventure, désordre et honneur. À traduire qu'elle frôle l'alcoolisme, semble friser l'inconscience dans chaque seconde de sa vie et peut monter sur ses grands chevaux à peu près comme, euh, ...un jockey très rapide qui aurait de très grands chevaux.

⚰️

🅿🅷🆈🆂🅸🆀🆄🅴 : Soledad est 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦. Pas « jolie » : 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 comme le serait la dernière lumière que verrait un labrador un peu con avant de se faire souffler par la bombe atomique. Quelque chose d'inquiétant et désarticulé qui creuse ses racines profondes dans d'anciens pactes et offrandes. Parce que rien ne colle. Rien n'est cohérent. On dirait que le monde l'a fichue là pour lui marquer sur le front : 𝘴𝘰𝘳𝘤𝘪è𝘳𝘦.

Tout son être prédit le Sud — une peau mate, le nez fier et busqué qu'on ne trouve que dans le fond de l'Espagne, et puis cette grande crinière gitane qui donne l'impression de tentacules. Ce qui ne « colle » pas, ce sont les cheveux d'un roux flamboyant — mince, une rousse ! c'est une SORCIÈRE ! — et puis les yeux verts vif qui puent le poison — des yeux verts ! SORCIÈRE ! (oui oui, les yeux verts étaient aussi mal vus que les cheveux roux au moyen âge) — et toutes les brûlures et forme de crucifix qu'on peut deviner sur ses épaules. Ça, ce n'est pas de son ressort ; les objets sacrés la grillent comme au fer rouge. Peu pratique dans sa profession. Des accidents sont survenus.

La première chose qui frappe en voyant Soledad, c'est le cache-œil qu'elle porte à gauche, — et puis l'interminable 𝘵𝘪𝘨𝘯𝘢𝘴𝘴𝘦 de cheveux roux et bouclés entremêlée de nœuds comme le serait...hé ben, un sacré paquet de nœuds, en fait. Quand je dis « tignasse », ça n'est pas une façon de parler. Pour des raisons que la raison ignore (mais on peut s'attendre à toutes sortes de choses étranges de la part de quelqu'un qui a pactisé avec le démon), il semblerait qu'elle ne les ait jamais coupés. Le tout donne un long amas de tresses, d'entrelacs et de grosses boucles perdues dans le multivers de la rousseur de la jeune femme qui manquent de traîner jusqu'au sol si elle ne redoublait pas d'ingéniosité pour éviter la catastrophe. (Certains racontent qu'elle y planquerait des bouteilles quand tout le monde essaye de tenter l'embargo.)

Autrement, c'est une femme qui — en apparence — approche la trentaine, le visage, les épaules (et tout le reste, en fait) éclaboussé d'une masse ruisselante de taches de rousseur (malgré le fait qu'elle ait la peau si mate qu'elle en semble olivâtre), souvent vêtue d'atours d'un autre temps qui évoquent plus une tavernière moyenâgeuse qu'autre chose et son visage n'a aucun sens. Juste l'obscur de la peau, un éclat de cuivre et

deux

bon

sang

d'yeux

verts

qui

ne

vous

lâcheront

𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴.

⚰️

⚰️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚰️

🅷🅸🆂🆃🅾🅸🆁🅴 : on sait peu de choses quant à l'histoire de Soledad — née en Espagne et ancienne démonologue, elle aurait visiblement passé un pacte avec un démon, ce qui lui aurait permis d'acquérir ses compétences occultes. On ne sait ni son âge, ni quoi-que-ce-soit d'autres. Elle a probablement rejoint le Département pour toutes les mauvaises raisons.

⚰️

🅵🅰🅼🅸🅻🅻🅴 : aucune connue.

⚰️

🅿🅾🅸🅽🆃🆂 🅵🅾🆁🆃🆂, 🅿🅾🅸🅽🆃🆂 🅵🅰🅸🅱🅻🅴🆂, 🅰🆁🅼🅴🆂 : Soledad est — comme sa profession l'indique — capable de communiquer avec les morts. Si son don présente ceci de moins intéressant que celui des médiums qu'il lui requiert d'avoir en sa possession un morceau de l'être décédé (os, dent, rognure d'ongle), il a toutefois un net avantage : elle peut 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦𝘳 les morts à lui dire la vérité. Cependant, cela reste limité. Dans le temps, déjà : car Soledad a en sa possession, caché dans son col, — un minuscule sablier qu'elle doit renverser avant de poser ses questions et qui ne lui laisse que 6 minutes 66 pour discuter avec le macchabée. Et de façon générale : elle ne peut « appeler » que trois fois la même personne.

(Elle est assez bonne en corps-à-corps mais vise comme un pied au pistolet.)

⚰️

🅰🆄🆃🆁🅴🆂 : Une petite liste à la Prévert :

● Elle est la maîtresse d'un corbeau noir du nom de Kushiel qui part en repérage pour elle dans les cimetières environnants.

● Il semblerait qu'elle soit atteinte de daltonisme (rare chez une femme)

● Personne ne sait ce qu'elle dissimuler sous son cache-œil. Certains évoquent qu'il puisse s'agir de la contrepartie du pacte qu'elle a passé, il y a bien longtemps...

● Elle adore déterrer des cadavres le samedi après-midi.

RP - 𝕷𝖊 𝕯𝖊𝖕𝖆𝖗𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖉𝖊𝖘 𝕯𝖔𝖘𝖘𝖎𝖊𝖗𝖘 𝕾𝖚𝖗𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊𝖑𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant