La rebellions est prêtes !

58 6 0
                                    

-Lieutenant, a vous l'honneur.

-Merci mon colonel.

---On entendis 1 coup de feu de FN P90---

D'un coup tous les esclaves se rebellent, et les soldats de SG-3 et de SG-29 commencé a abattre tous les jaffas.

Un soldat de sg-3 enleva la sécurité de son détonateur et appuya sur le boutons, les explosifs explosas.

- Et de un, de deux ! Cria le lieutenant en pressant la détente de son p90.

Les marines vida un puis deux chargeurs et le nombres de jaffa vivant baissa beaucoup. Cependant beaucoup d'esclaves sont mort dans cette révoltes. 

- Le dernier il est pour moi ! Hurla le colonel. Voila une bonne chose de faites, bon allons récupéré tous se naquadah.

Le colonel pris sa radio.

-Evans, Smith au rapport.................. Evans Smith au rapport !

Mais aucune réponse.

-SG-3 allez voir près de la porte j'ai plus de nouvelle de mes hommes.

- Oui mon colonel.

Brown pris les valises prévu pour le naquadah et les remplis de ce dernier.

----------15 minutes après----------

Sheppard pris sa radio,

- SG-3 au rapport.

- On est sur les lieux, il y a plus vos hommes ni la porte.

-Répété le dernier mot s'il vous plait.

- La porte n'est plus là !

- Comment ça la porte ! La porte des étoile ?!

- Oui mon colonel !

- Reçu revenez sur les lieux de la mine, on va voir.

---------- 2 jours plus tard----------

----------Pendant ce temps au SGC----------

-Sergent contacté l'odyssée !

-On a la liaison général !

-Colonel Emerson, ici le SGC

-Ici l'odysée ! Transmettez !

-On a aucune réponse de deux équipe sur P3X-789, vous pouvez allé faire un tour, car le problème c'est que notre 7ème chevrons ne s'enclenche pas.

-Reçu mon général, on y vas ! Marks puissant maximal, ouvrez une fenêtre d'hyper espace vers P3X-789. On vous contacte dès que possible mon général !

- Merci colonel ! Bon voyage !






Les Aventures de SG-29Où les histoires vivent. Découvrez maintenant