Il y a sept ans, dans les rues animées de Séoul, deux âmes brisées, inconscientes des destins qui les attendaient. Naomi et Mickaël étaient tous deux perdus dans les dédales de leur propre tourmente intérieure, cherchant désespérément un semblant de réconfort dans un monde qui semblait s'effondrer autour d'eux.
Naomi avait fui son pays d'origine le Japon ainsi que son passé douloureux, cherchant refuge dans la ville tentaculaire de Séoul. Son cœur portait les cicatrices des épreuves qu'elle avait endurées, mais sa détermination à trouver la paix et le bonheur était inébranlable.
Mickaël, quant à lui, errait dans les rues de Séoul, hanté par les démons de son propre passé, fuyant son pays sa famille. Les souvenirs douloureux le tourmentaient, menaçant de le consumer de l'intérieur. Mais malgré sa douleur, une lueur d'espoir brûlait toujours dans son cœur, une lueur qui refusait de s'éteindre.
Leurs chemins se croisèrent un soir de pluie battante, alors que Naomi cherchait un abri contre la tempête et que Mickaël se tenait à l'entrée d'un café, perdu dans ses pensées. Leurs regards se rencontrèrent, et dans cet instant fugace, quelque chose de spécial se produisit.
Sans un mot, Naomi s'approcha de Mickaël, ses yeux reflétant une compassion silencieuse. Mickaël sentit un frisson parcourir son échine, comme si son âme avait trouvé un refuge dans le regard de cette étrangère.
Ils passèrent des heures à discuter, partageant leurs histoires, leurs peines et leurs espoirs. Dans cette nuit pluvieuse, une connexion profonde se forma entre eux, transcendant les barrières du langage et des différences culturelles.
Le sourire de Naomi apporta une lumière apaisante dans la vie de Mickaël, lui montrant qu'il y avait toujours de l'espoir, même dans les moments les plus sombres. Et pour Naomi, Mickaël était un roc solide sur lequel elle pouvait s'appuyer, un compagnon compatissant qui comprenait sa douleur mieux que quiconque.
Ensemble, ils trouvèrent la force de guérir leurs blessures, de surmonter leurs démons intérieurs et de construire un avenir meilleur. Leur rencontre fortuite à Séoul fut le début d'une histoire qui les transformerait à jamais. Et à travers les hauts et les bas de la vie, ils resteraient toujours liés par un lien indéfectible d'amour et de soutien mutuel.
VOUS LISEZ
La vengeance du moins que rien - Version simplifier
FantasyMickaël Astra Harmonia, 27ans, un homme banal et fiancé a Naomi Historia une magnifique jeune femme de 23ans depuis 4ans déjà, pour ce prouver qu'il est digne de sa concubine il décide de ce venger de ces harceleurs et de tout ceux qui l'on rabaissé...