Le commencement

21 3 2
                                    

Bonjour je m'appelle TP TN j'ai 15 ans et je vis avec M.Kagaya il m'a recueilli quand j'avait 6ans. Je suis un démon et je l'assume j'ai juste peur que mais amis ( les piliers ) l'aprennent. J'ai pas envie de perdre d'autre personne. Je suis issu d'un mélange entre un démon et une humaine. Ma mère est morte en me donnant la vie. Et mon père je n'en ai aucun souvenir le seul truc don je me souvienne c'est que je le voyer très peu. Physiquement ? J'ai des cheveux blanc, des yeux des rouge intense ma couleur de peau est métisse clair. Bref au aujourd'hui on a un réunion avec tout les piliers. Apparemment Tomioka aurait épargner un démon. Bizarre venant d'un pourfendeur qui n'aime généralement pas les démon. Bon allon voir sa de mes propre yeux. Oh non je vais encore etre en retard. J'ai un gros problème avec les horaires TvT.

TP arriva avec 3 minute de retard cela ne plus pas trop à Obanai qui est très pointilleux sur sa.

Obanai : TP ! Je t'ai déjà dit d'arriver à l'heure ! Tu vas être sanctionné si sa continu !
TP : Alors pour commencer BONJOUR ! Et c'est pas toi qui décide mais le chef alors...alors... bon j'abandonne tu me fait trop peur.
Mitsuri : TP ! C'est pas gentille de dire à quelqu'un qu'il te fait peur ! En plus..il est plutôt mignon.
TP : C'est mon procès ou sa se passe comment la. En parlant de procès pourquoi on a était réuni j'aurai pu dormir encore un peu
Muichiro : Sérieux TP ! On te la dit hier soir ! Et tu dors à 16h de l'aprem toi ?
TP : Oui bah c'est pas ma faute si j'ai oublié. Et oui je dort à 16h sa te pose un problème ?!
Kiriya et kanata : le maitre va entré.

Les piliers s'agenouille. ( bon par flemme d'écrire aller voir l'anime je vais reprendre quand Sanemi blesse Nezuko quand il est derrière le maitre )

TP : SANEMI ARRÊTE !!! Tu vas la tué !
Sanemi : TP mêle toi de ce qui te regarde!
TP : Sa me regarde on est des pourfendeur de démon donc on doit faire le bien ! Et marchait tout sauf notre devoir !

TP bondi et repris la boite de Nezuko la donna à Tanjiro. Elle protège Tanjiro et Nezuko.

Sanemi : MAIS PUTAIN TP TU FAIT QUOI
TP : Je fait mon devoir ! Être pourfendeur ces avoir des valeur et moi ma valeur c'est de protéger les gens meme si il sont démon !
Maitre : c'est bien TP aller vous reposer. Shinobu va soigner Tanjiro et ses amis.

Vous étiez tous en train de discuter.

TP : Sanemi ?
Sanemi : Quoi la naine ?!
TP : Tu m'en veux pour tout à l'heure ?
Muichiro : Moi je t'ai trouver superbe c'est bien défendre c'est valeur.
TP : Mer...merci...
Tengen : Bon vous avez fini les tourtereaux
TP : Tengen ! Pff bon moi je me casse salut !

TP c'est telle fait un enemi en s'interposent entre Sanemi et Tanjiro? Sa relation avec Muichiro va t' elle bien se passe ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Muichiro X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant