Hehehe... Vous me connaissez peut-être, moi, Sana, la grande et fabuleuse Wattpadienne au 193 abonnés !! (Entre nous, elle les mérites pas mais chuuuuut laissons la rêver...)
Je m'appelle Sana !! (Juuure, tu l'a déjà dit je te signale...) Mais t'es qui toi !? (Je suis... Ta conscience...) Ah ouais je savais pas qu'elle était autant aigrie ma conscience... (Je suis pas aigrie !! C'est toi qu'est prétentieuse !!!) Moi, prétentieuse !? Pff, j'écoute pas les haters de toute façon !! (...)
Désolée, c'est ma conscience qui veut trop attirer l'attention, faut pas faire gaffe... (J'ai même plus la force de te répondre tellement t'es têtue...) Gnagnagna... Bon parlons de moi maintenant parce que vous êtes là pour ça n'est-ce pas ?? (Oui, enfin, à force de t'entendre, ils vont vite partir...) À force de t'entendre toi oui !! Va dormir maintenant !! (...)
Bon que dire sur moi ? Je suis géniale !! (T'arrête de raconter n'importe quoi ?) Tais-toi !!! C'est une technique d'auto-persuation. À force de le répéter je vais vraiment devenir géniale. (... et narcissique.) C'est rien ça !!! J'aime les gens narcissiques !!
Bon !! Soyons plus sérieux !!! Je dois me présenter !!
Comme dit plus tôt, je m'appelle Sana, mon âge les chanceux le connaissent hehe, mais je suis au collège !! (En vrai cette teubée est trop nulle pour cacher des trucs donc ça va pas être compliqué de mener l'enquête...)
Je suis... Une intello, une grosse introvertie t'as peur, légèrement schizophrène hihi, un poil bipolaire aussi, un peu beaucoup tarée, gentille à ce qu'il paraît, mais aussi cringe, gênante, trèèèèès susceptible et je vais pas faire une liste de mes défauts alors c'est à vos risques et périls hihi.
Je pense être patiente, vous connaissez pas mon voisin en maths...
Mais ma plus grande fierté, c'est d'être unique !!!
...Enfin, je pense l'être...
Bon, dans la vie j'aime :
-Mon lapin - elle est trop mignonne elle s'appelle Sonoko !! ;
-Mes chats - respectivement Weasley, le roux, et Dégourdie, juger pas le nom please, la brune ;
-Ma mère et ma famille en général en fait ;
-Mes amis - logiiiiqueuh ;
-Les gens - ou pas ;
-Personne ;
-Tout le monde ;
-Les paradoxes - comme moi hehe ;
-La vie - ou pas ;
-Oshi no ko - meilleur manga du monde ;
-Kana - moi ? Matrixée ? Naaaan ;
-Lire ;
-Dessiner ;
-Chanter - je chante comme une casserole bwahaha ;
-Courir - je suis bizarre je sais ;
-Le badminton ;
-La nourriture ;
-Certains de mes profs - par exemple ma prof de français ;
-Les puzzles ;
-Le chocolat noir ;
-Le kario - désoléeeee ;
-AVA MAAAAAX ;
-Les converses ;
-Le rire jaune - les youtubeurs hein, et ouiiiiiiiiiii je sais qu'ils s'appellent plus comme mais TSS ;
VOUS LISEZ
Mon Rantbook Plus Ou Moins Rantbook
RandomMon rantbook tant attendu (ou pas) !! (Magnifique cover réalisée par @Fanga016)