05

81 12 12
                                    

« HAYRA - JE NE VEUX QUE TOI !!»




@Manousaid

______________

✨KAYDEN✨

//..//

HaYra - Je descends avec Jalila, sa mère est en bas.

Moi - okay.

Elle attrape le sac de la petite avant de sortir de la pièce. Je commence à manipuler mon téléphone et mon cœur se sert d'un seul coup.

J'essaie de me ressaisir, j'avais grave mal au cœur. La petite a remonter des souvenirs douloureux. Ça défile dans ma tête.

Tout mes membres tremblent, je me lève vite avant d'aller dans la chambre prendre mes cachets pour me calmer. Mes mains tremblaient.
J'en mets un dans ma bouche. J'étais à la limite d'une crise d'angoisse !

Je m'allonge et après quelques minutes, je ferme mes yeux.

Les souvenirs remontent à la surface.

✨FLASH BACK✨

Je cours dans la ruelle en la cherchant, malgré le froid et la pluie abandon d'aujourd'hui. Mon cœur bats de craintes. Peur de les perdre. Je cours malgré que mon souffle, s'arrêter par moment.

Arrivée devant une ruelle sombre, je la vois, son corps parterre. Non! Non..

Je m'empresse d'aller vers elle et je la prends dans mes bras, son corps et gelée. Ses yeux ne s'ouvre pas. Elle est froide ! Son corps et devenue lourde. Du sang coulait d'elle.

Je tapote sa joue en espérant qu'elle se réveille.  Y'a Rabi, juste un miracle. J'ai besoin juste un miracle.

Moi -*en larme* Emira, s'il te plaît réveille toi ! Emira, je t'en supplie ! Ne me laisse pas. Tu n'as pas le droit, toi et notre bébé. Vous n'avez pas le droit de me laisser.

J'éclate en sanglots et je la sert dans mes bras, je ne sais comment décrire cet douloureux qu'on est pas près a affronter ? J'ai l'impression d'être dans le brouillard ! Ma vie, est détruite. J'ai mis ma famille en danger, je n'ai pas pu la protéger.

Je touche son ventre, là où ma fille était, il y'a à peine deux jours, on est allé faire l'échographie pour savoir son sexe et maintenant ??

À côté d'elle, j'entends la sonnerie de son téléphone, je la cherche et je la trouve dans sa poche.. j'ai mis du temps à y répondre.

Moi -..

?..- *Respire et expire*..

Moi -..

?..- *Rire* T'aimes mon cadeau mon petit Kayden??

Moi -..

?..- *Rire* Haha.. En tout cas, moi et mes aliés, on s'est bien amusé avec elle et ton bébé mort!!

✨FIN DU FLASH BLACK ✨

Je sens une main sur mon épaule, j'ouvre mes yeux et j'attrape la personne avant de la basculer sur le lit et je m'empresse de monter sur lui et je pose ma main sur son cou avant de serrer celle ci.

La personne essaie de se dégager de moi, mais je serre davantage son cou. La personne me griffer mais j'étais en colère. Ils m'ont tout pris alors je vais les tuer! Tous autant qu'ils sont.

?..- Arrhh.. Kay..

Lorsque j'ai entendu le sens de sa voix, je m'arrête net.. Je la regarde surpris.

Nous -..

Nous -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« HAYRA: JE NE VEUX QUE TOI!»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant