Chapitre 1

214 6 6
                                    

Chiara Guiu

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et ajuste ma tenu. En sortant de ma chambre je vérifie qu'elle soit bien fermé à clé et me faufile discrètement pour sortir de la maison sans aucun bruit.

Talons à la main et sur la pointe des pieds je fais le minimum de bruit possible pour que personne m'entende, même si je sais que ma sœur me couvrirais si quelqu'un venait à apprendre mes petites escapades en soirée.

Enfin sortie je claque tout doucement le porte et n'oublie pas de la fermer la maison.

« 00h00, pile à l'heure. »

J'enfile mes talons en essayant de tenir debout. le mur à côté de moi doit m'insulter de débile...

« Qu'est ce que tu fous là toi ? » Entendis-je derrière moi

Un cri strident s'échappa de ma bouche, puis je perdis l'équilibre.

Je lève la tête et aperçois le meilleur ami de mon frère. Hector.

« Nan mais je rêve, déjà tu me fiche une de c'est trouille, je tombe et même pas tu t'excuse  ?! Et puis je te retourne la question, qu'est ce que tu fais chez moi à cette heure là ?

-Ton frère m'a appelé pour une partie de FIFA c'est tout, tu pensais que j'allais aller en date avec lui ?

- On sait jamais avec vous. Dis-je en me moquant de lui. »

il leva les yeux au ciel puis me tendit ça main, que je pris pour me relever

« Merci,
marmonnais-je.

-Avec plaisir Chiara, mai où est ce que tu vas comme ça ?

-Ça ne te regarde pas.

-Oh que si ça me regarde, tu penses que Marc kifferais savoir ce que tu fais le soir hm ?

-T'insinus quoi là ?

-Que si ce que tu fais, quand tu penses que toute ta famille dort, remontait aux oreilles de ton grand frère, tu penses qu'il réagirait comment hein ? »

Hector a sourie narquois sur le visage tandis que moi, j'ai les sourcils fronçait et je fais de mon mieux pour me retenir de le frapper...

« T'oserais pas.

-Me tentes pas Chiara. »

Je le dévisage de haut en bas puis souffle.

« Je vais en soirée c'est tout.

-Où ?

-Ce ne te regarde pas Fort.

-Ça me regarde bien même, dis moi où tu vas.

-La boîte de nuit dans le centre de Barcelone, (nom de la boîte).
Je croise les bras.

-En boîte de nuit ? tu te fous de ma gueule là ?

-Arrêtes d'abuser, c'est rien.

-Tu viens d'avoir 17 ans idiote, tu te rends compte du danger ou pas ? »

Son expression a très vite changé, il est passé d'un sourire provoquant à des sourcils froncé. Je crois les bras.

« Putain tu peux pas t'occuper de toi un peu ? T'es pas mon frère.

-Non, j'suis son meilleur ami, t'imagines ce qu'il se passerait dans la tête de Marc si quelques choses t'arriver ou pas ?

-Me fais pas la morale ! »

Alors que Hector allait rétorquer son téléphone se mit à sonner, il me regarde puis souffla en décrochant.

« Allo ? Ouais j'suis en bas »

En bas ? c'est mon frère ? Je regarde Hector en froncant les sourcils, il me regardait déjà.

« Ok vas-y je t'attends »

Il raccrocha puis me regarda de nouveau.

« Ton frère arrive. »

Mon frère quoi ? Mon frère QUOI ?

« Oh putain...

-T'es dans la merde jolie Chiara.

-Hector s'il te plaît ne dit rien à mon frère.

-Et pourquoi je le ferais ? »

Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules.

« Pour une fois s'il te plaît ne me met pas dans la sauce !

-...

-Hector !

-Ok. Pour cette fois ok, je te promets je dirais rien, mais que je ne te revois plus comme ça devant chez toi à minuit. »

Il me regarde de haut en bas en insistant sur ma jupe qui est assez courte...

« Merci... »

Alors que j'entendis la porte s'ouvrir je me dépêche d'aller me cacher derrière un buisson.

Hector et mon frère parlèrent rapidement avant que ce dernier fasse rentrer Hector dans notre maison, en ne voyant plus personne dans mon champ de vision je souffla un bon coup avant de sortir de ma petite cachette.

« Putain quelle début de soirée... »

~~~

La tête à moitié dans mon bol de céréales, le réveille était dur, très dur...
J'ai un énorme mal de crâne de la veille, comment dire que je n'y suis pas aller de toute douceur non plus. Je ne me rappelle plus rien de ce qu'il s'est passé après 3h du matin.

J'ai juste eu une note dans mon téléphone de ma copine Noelia qui me disait qu'elle m'a ramené chez moi dans les alentours de 6h du matin et j'étais complètement... Arraché...?

Bref, soirée à oublié.

« Oula une qui s'est levée du mauvais pied. »

Je lève la tête de mon bol de céréales et j'aperçois Marc avec Hector, sérieux il a pas de maison lui ?

« Hm.

-T'es allé faire la fête jusqu'à qu'elle heure ? »

Il ricane, mais moi non. Je fronce les sourcils.

« Hein ?

-Détente Kie' je rigole.

-Ah oui je sais... »

Les deux garçons continuent de parler, Hector s'assoit en face de moi tandis que mon frère va dans la cuisine pour certainement aller leur chercher de quoi déjeuner.

Je leva la tête en sentant son regard posé sur moi, un frisson me traverse tout le corps. Je me rappelle de ce qui s'est passé hier soir avec lui avant que je ne parte de chez moi. Mon cœur bat légèrement plus vite, pas parce qu'il aurait pu tout balancer à mon frère non, mais parce ce qu'il a gardé mon secret.

Je me redresse légèrement.

« Hector, on est d'accord, tu diras rien hein ?
Je parle doucement en espérant que Marc n'entende pas,

-J'ai promis, non ?
Les commissures de ses lèvres s'étirent légèrement pour donner un sourire, quel sourire de con,
Par contre ça me vaudra un petit service tu crois pas ?

-Quel genre de service ?

-On verra, en attendant, essaye de pas te faire prendre la prochaine fois, ça serait dommage que se soit quelqu'un d'autre que moi qui te surprend entrain de faire le mur. »

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, je déteste l'idée que je lui dois quelque chose, mais j'apprécie qu'il me promette qu'il ne dise rien. En espérant qu'il ne me balance pas à Marc comme il avait bien l'habitude de le faire plus jeune.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

no risk, no fun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant