"Une journée mémorable"

5 0 0
                                    

Dans ce premier chapitre je vais vous raconter une histoire d'amour qui s'est vraiment passé . (Se ne seront pas les vrais prénoms)
Ne jugez pas et bonne lecture .

Pour vous aider :
Eric : copain de Tiana et frère  de Sarah
Alicia: meilleure amie de Tiana calie et Morgane (moi)
Allias: meilleur ami a Eric
Yanis: le garçon de la patinoire
Nathan: meilleur ami de Sarah . 

Pour commencer , cette histoire se passe tout d'abord lors de la saint Valentin le  mercredi 14 février , ma meilleure amie ( Alicia) et moi avons été manger dans un restaurant à volonté pour la Saint Valentin . A la base elle m'avait proposé pour mon anniversaire donc on a fêter pour les deux occasions . Dans l'après midi . Nous sommes allés faire un tour au macdo pour voir 2 copines à ma meilleure amie .
Ses copines et Alicia et moi partons à la patinoire pour passer la journée de la saint Valentin . A la patinoire il y avait le garçon que ma meilleure amie aimer ( eric ) . Il était avec certains de ces amis , ils devaient être 3 ou 4 . La copine de ma meilleure amie ( tiana) était en couple avec (eric) .
Tout au long de la journée Tiana voulait rendre jaloux eric car il traîner avec d'autres filles .
Cette fameuse Tiana avait été voir un garçon qui s'appelait « yanis » elle lui demanda de patiner avec lui et de faire des tours pour passer devant son mec pour le rendre jaloux ou voir si il allait réagir .
Tiana et yanis faisait des tours ensembles , puis pendant ce temps la ma meilleure amie alice était avec une autre de ses copines «Sarah » . Moi , j'étais avec « Calie » la copine de ma meilleure amie . On était sur la barrière puis on discutait. Toutes nos copines s'amusait à faire des tours ou à regarder ce que Yanis et Tiana faisait . Un moment , Alicia vient me voir pour me dire de prendre des photos de Eric pour elle , évidemment que je l'ai fais . Sur les photos , on pouvait apercevoir deux garçons , Eric mais aussi son ami « allias » , il trainait tout le temps à deux . 
Bref , à un moment toutes les filles nous étions rassemblez pour appeler un autre garçon pour Tiana , Sarah proposa donc à son meilleur ami « Nathan » de venir , 30 ou 40 minutes après il était là . Tiana et Nathan faisait des tours puis parler parler parler . Mais Nathan était très proche de Sarah . Sans oublier que Sarah et Eric sont frères et sœurs . Je pense que le faites que Nathan soit proche de Sarah , sa avait beaucoup énervé Eric . On pouvait voir que sinon Eric s'en foutais que Tiana voulait le rendre jaloux . Nathan devenait tactile avec Sarah mais Sarah le voyait seulement en tant que meilleurs  amis , je croit que lui voyait autre chose ...
A la fermeture Eric voulait se battre avec Nathan car Nathan avait eu des contacts physique avec Sarah .
Nous sommes tous sortis . Moi j'étais à côté de mon cousin et ses amis . Ma meilleure amie était à côté avec ses copines . Nathan était déjà dehors , Eric , Allias et leur ami sont sortis juste après .
Eric s'approcha de Nathan et commença à monter en tentions , Nathan sorti un couteau ou autre et le montra a Eric . Eric s'en foutais il voulait quand même se battre pour sa sœur . Nathan répliqua a Sarah
« tu as de la chance que sa soit ton frère et que tu sois là sinon je l'aurait déjà tué » , il avait une chose du genre .

Eric avait trop la bouche donc il commença a s'énerver  contre Nathan , Nathan rentre dans le jeu de Eric et commença donc à s'énerver encore plus , Allias arriva et essaya de calmer Nathan ..
Allias s'enlève juste après puis Nathan poussa d'un coup Eric puis Eric tomba sur le coin de la table et Nathan continua à vouloir mettre des coups à Eric . Pendant ce temps là Tiana la copine de Eric qui n'aimait pas la violence commença à pleurer dans mes bras , donc moi je la sert dans mes bras pour pas qu'elle regarde et qu'elle évite de se rendre mal car c'est vrai que la violence ne résout rien .
Allias et tous ses amis commença à séparer Eric et Nathan .
Eric et ses amis commencèrent à partir et Eric re insulta Nathan ..
Nathan avait entendu et voulait aller le frapper sauf que une personne l'avait retenu . Mais je ne sais plus qui...
Nous sommes partis près du cinéma par la suite et on est rester avec mon cousin et ses amis , on commence à parler pour essayer de rigoler tous ça ..
juste après nous sommes aller au macdo pour attendre nos parents . On s'était mis à une table Alicia Sarah sa copine et moi . Quelque temps après on part puis Alicia ma meilleure amie allais prendre des nouvelles de Eric ...
En espérant que tout allait bien

    
C'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous a plu ..

@un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant