Pdv Nami :
Apres cette soirée karaoké assez agréable, chacun de nous se séparames pour rentrer chez soi. Luffy se décida alors de me raccompagner jusqu'à chez moi. Sur la route aucun d entre nous ne s adressait la parole, il régnait un silence de mort . C est alors que je me décida a brisé ce silence entre nous deux.
Nami : dit moi Luffy , que représente se chapeau de paille pour toi , je te l ai jamais l enlever ni même le passé a personne ?
Luffy : et bien ce chapeau. Dit il en l enlevant et en le tenant dans le creux de sa main. Il est mon trésor, c est quelqu'un de très important pour moi qui me la donner.
Nami : ah bon et qu est devenu cette personne.
Luffy : il est mort .
Nami : quoi !? Excuse moi de t avoir poser cette question ?
Luffy : ce n est rien, c était ya 10 ans déjà.
Nami : ...
Luffy : un jour j étais allé au port avec mes frères pour pêcher, et par mégarde je me suis retrouvé dans l eau, alors que je m appretais a me faire manger par un énorme monstre marin , il m'a sauvé, mais en échange il a perdu un bras et un pied . Malheureusement il n y a pas survécu, tout ce qui me reste de lui , c est son chapeau.
Nami : je suis vraiment désolée de d avoir posé cette question Luffy ....
Luffy : ce n est rien Nami , aller il se fait tard rentrons. Dit il en remettant son chapeau sur sa tête et en emboîtant le pas .
Je fus vraiment touchée par l histoires de Luffy, je n aurai jamais imaginé qu une personne comme lui puisse avoir autant souffert . Pour être franc je le comprends moi aussi ma mère c est sacrifié pour moi.
Quelques minutes plus tard Luffy et moi arrivions devant ma maison.
Nami : merci de m avoir accompagné Luffy .
Luffy : mais de rien a demain Nami .
: namiiiiiiii!!
La porte s ouvrit brusquement, laissant sortir Genzo et Nojiko , qui m enlacère en me voyant.
Nojiko : qu est ce que tu faisais dehors a cette heure hein ??
Genzo : pourquoi tu ne nous sa pas appelé.
Nami : euh ... Mon portable était éteint...
Nojiko : on a imaginé le pire Nami , on a même crue que tu t était fait kidnappé ou même v....
Nami : c est booon , ca suffit !! Pas la peine de dramatiser comme ça , j étais avec des amis .
Nojiko : des amis ??!
Genzo : tu as des amis Nami ? Ou sont ils ?
Nami : en voilà un justement. Dit je en pointant du pouce Luffy qui était derrière moi , regardant se spectacle totalement gênant pour moi.
Luffy : salut , moi c est Luffy , je suis l un des amis de Nami .
Genzo : heureux de te rencontrer gamin . Dit il en serant fortement la main de Luffy .
VOUS LISEZ
Romance dawn [ Luffy X Nami]🍊👒
RomanceNami est une nouvelle qui débarque dans la ville de logtown , assez solitaire elle ne cherche pas à se faire des amis, mais son quotidien changera lorsqu elle percutura monkey D Luffy en sortant de la Bibliothèque... ( Les persos sont a Eichiro Oda...