Contexte( petit dej )
PV HELENA
-et après il m'a appelé princesse !!!!! ( evdm j'ai rien dit sur ce qu'il m'a dit juste lui ai juste dit pour le placard rusar et le dortoir)
-oh mon dieux Hell' Princesse !!!!!!?
-Ouiiiiii j'en reviens pas
-et alors tu ne le déteste plus donc ?
-nonnn c'est du passé ...
PV Mattheo
(On était dans les escaliers je lui avais enfin tout dis pour mon père)
-attend tu l'a appelé princesse ?!!
-oue
-olalala Matt avoue tu l'aime ?
-Drac je vien de te dire quoi sur la promesse de mon père..
-ah oui c'est vrais mais tu sais, tu peux pas rester toute ta vie sans avouer tes sentiments juste pour sa .. quoiqu'il arrive il va revenir la tuer ..
-je le tuerais avant
-j'espère ...
ELIPSE COUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCE DU MAL
PV HELENA
J'étais assise au premier rang, il y avais Sae à côté de moi et on discutait, le cour était assez bizarre du au professeur qui nous parler beaucoup trop dès mangemort et cela m'était mal à l'aise à peu près tout le monde surtout Draco ... le professeur commença à parler de Voldemort et je vis Mattheo qui fixais un point avec ses sourcil froncé , il essayait sûrement de ne pas pleurer..
-et donc Voldemort a tuer exactement 1234 personnes ! Mais vous devez le savoir Mattheo n'est ce pas?
-j'vous demande pardon ?!
-et bien vue que vous êtes son fils vous devriez savoir combien de personne votre père a sauvagement assassiner !
-Mais vous avez pas à me dire sa bordel !
-Eh oh tu me parle autrement !
Mattheo se leva
-Non c'est vous qui allez me parler autrement je ne suis pas mon père quand est ce que vous le comprendrez ?!!!!!!!
-DEHORS ! ET QUE SA VOUS SERVE DE LEÇON JEUNE HOMME !
Il tapa son poing sur la table se qui fit un petit trou et parti
Je dis au prof
-mais vous vous entendez parler!
-Oh miss Potter vous devriez être d'accord avec moi non ? Ce n'est pas son père qui a tuer le votre ?
Sur ses mots je me mis à pleurer et je parta du cour .
ELIPSE
(On est l'aprem dans l'arrière cour, il n'y a pas grand monde)
Je parlais avec un gars avec qui je devais faire un devoir de potion, je vis au loin Mattheo parler avec une fille un peu trop belle à mon goût..
PV MATTHEO
Je vis au loin Helena , je l'avais vue pleurer tout a l'heure après que je sois parti du cour .
Elle parlais avec un gars un peu trop beau à mon goût , bon pas autant que moi mais assez pour séduire les filles .
Ils avaient l'air de bien rigoler un peu trop proche, un peu trop tactile
Soudain le gars lui pris la mains et dis genre que c'était accidentel pff puis il lui pris la hanche , mais elle jouais à quoi sérieux ?! Ok elle veux jouer je pris la fille par les hanches également et la cola a moi
-Matty tu fais quoi ?
-M'appelle plus jamais comme sa et puis tu veux bien m'aider trois sec ?
-évidement tout se que tu veux
Dit elle en rigolant comme une gogole vraiment elle m'aime toutes . Je tourna la tête vers Helena et vis un regard noir sur moi alors le gars lui mis ses deux main sur elle et cela me rendis encore plus fou
-et tu veux bien que je t'embrasse
-Olala ouiii mon rêve Mattheo
Pfff quelle cruche alors je l'embrassa passionnément même si j'avoue elle embrasse super mal ...
PV HELENA
IL EST SÉRIEUX ?!!! C'est une blague pourquoi il l'embrasse déjà en plus devant moi ?!!!
-eh Titouan ?
-oui ??
-tu veux bien m'embrasser mais genre vraiment
-euhhh ou..oui j'attend sa depuis longtemps
Je fis un oui gêner et il m'embrassa
Beurk je le montrais pas mais il embrassait tellement mal , sa langue était pas coordonner avec la mienne et ses lèvres fesais trop de mouvements brusque
D'un coup , je vis Mattheo s'approcher en redressant ses manche puis poussa violemment par terre Titouan
-Mais ça va pas ?!!! Pour qui tu te prends
-pour un gars qui veux pas que t'en embrasse d'autres
-et tu te crois légitime de dire sa en plus ?!!
-évidemment !! En plus je suis sur qu'il embrasse trop mal tu fais bien genre
-parce que tu pense mieux embrasser peut être ?! En plus non il embrasse super bien et je recommencerais autant de fois que possible et puis je te signal que c'est toi qui a commencé à embrasser cette connasse !
-c'est toi qui rigolais trop avec lui en première !!
-ah oui donc toi tu es vraiment d'une jalousie extrême !! J'ai même plus le droit de rigoler avec un garçon maintenant ? Après sa va être quoi hein tu vas te battre avec un gars parce que je lui aurais demandé une plume ?! T'es vraiment un gamin !
-Je suis pas jaloux !
-ah oui ? Alors pourquoi tu te bat avec chaque gars avec qui je parle ?
-parce que je veux pas que tu pèle à d'autres gars !
-et pourquoi hein dis moi tout !
-parce que ... parce que ....
Il perdis les mots
-et toi alors ? T'es pas jalouse à insulter toutes les meufs que j'embrasse
-c'est pas de la jalousie tu vois c'est des putes et je l'assume !
Je partis plus énervé que jamais, nan mais il se prend pour qui ?!
PV MATTHEO
Évidement que j'étais jaloux ... mais je ne pouvais ps lui dire ..
PV HELENA
Le soir venu je raconta tout à Sae
-Il t'aime meuf cherche pas !
-Mais pourquoi il me le dis ps sérieux ?
-Il a sûrement ses raisons ... c'est un gars qui a trop de fierté et trop d'égo et puis tu l'as déjà vue dire à une meuf « je t'aime » ?
-nan c'est vrais ..
-Et toi tu l'aime ?
-Nan !
-arrête de te voiler la face toi aussi ta trop de fierté pff
-non je sais pas .. j'ai jamais été amoureuse d'un gars ..
-tu ressens quoi avec lui.
-je sais pas dans mon ventre j'ai comme des papillons et puis son regard ... ses lèvres ... je te jure j'ai tellement envie que les miennes touches les siennes mais je peux pas si il m'aime ps je ne veux pas ..
Quand on s'est pris la main .. je sais pas comme de la magie qui passais entre nous ..
-c'est beau l'amour .. et Harry ?
-je m'en fou d'Harry sayer il veux ps cnest tempis pour lui moi je m'en fou mnt
PV MATTHEO
(Mattheo a un journal intime oui oui c'est courant à poudlard mm chez les homme)
« Cher journal ,
Je suis dans une très mauvaise position ,
Vois tu , il y a cette fille , ahh une fille merveilleuse . Une fille magnifiquement belle, tellement intelligente, son rire est juste ... et son sourire et contagieux, son regard perçant me rend fou et ses lèvre... je n'ai qu'une envie c'est de les embrasser, je n'ai jamais eu autant confiance en une personne... je l'aime tellement elle me rend fou je peut être moi même avec elle et elle m'accepte malgres mon père ... je l'aime je l'aime tellement je suis fou d'elle mais je ne peux pas lui dire... j'aimerais tant mais elle risque la mort.. »Après avoir fini d'écrire , je suis aller dormir ..
VOUS LISEZ
L'amour RP
RomanceTu es en 6 eme Année à poudlard, tu es la sœur jumelle de Harry Potter tu t'appelle Helena (TP), Mattheo Riddle a été recueilli par Dumbledor à 16 ans (il a été abandonné par son père à 11 ans) son père est Voldemort mais Mattheo n'est pas de son cô...