Sous le choque.. Leila n'osait même plus parlait..
Ömer:ehhh tu parle?!
Leila n'osait plus rien dire ,meme pas un mot est sorti de sa bouche..
Ömer: Owww je te parleee!!!
Leila a commencé...
Leila: o nn..
Ömer : Tu "3 fait chier dit la ya quoiiii!?
Leila: Amanda...c mon entraineuse de gym..qui me traite comme son esclave avec Iris ,elle me critique ..mtn je comprend pourquoi...
*pleure*Ömer n'a rien dit et a démarrée la voiture
Des arrivee a la maison leila a appellee neyla..Leila: NEYLAAA!!
Neyla: quoi??!!
Leila:Amanda!!!
Neyla:oui Amanda?
Leila: C'EST LA MERE D'IRIS ET APPARAMENT DE CE QUE MON FRERE ME DIT JE M'ENETENDAIT GRAVE BIEN AVEC ELLE QUAND JE VENAIT EN AUSTRALIE POUR VOIR MON ONCLE!!
ET DE PLUS SA MERE VENAIT TOUS LES JOURS!!
ayii..je suis dans la grosse m*rde..Neyla: qu...o..quo...quoiii NN T PAS SERIEUSE ?!
Leila:Si..
Elles n'osaient plus parlait et on quitter l'appel..
Leila a appeller Sofia pdnt au moin 5h et elles ont racrochée..bien sur elle a tout raconterIl était 1h tout le monde dormait,Leila a eu une envie de gateaux et en a preparer elle en a laisser pour ses amis et elle c'est rendormie malhereusement le four etait allumée...
Le détecteur de fumée sonna tout le monde se reveilla et sortit dehors mais....Asia etait encore coincee
Leila appella les pompiers
Les pompiers arriverent et eteintent le feuLes pompiers:vous allez bien bien ?
Ömer: Oui mais notre mere est coincé!!!
pompiers: daccord je vais sauvez votre mere mais vous partez quand meme a l'hopital
Pompier: etage combien?
Esma: 2!
Pompier: daccord
Les pompiers sont partit chercher Asia
Quand elle revient et les pompiers revien tout le monde pleurer
Asua etait dans un etat pas possible
Il partere tous a l'hopital en urgence
Il y avait 2 camions de pompier un des camion les enmmenerent et l'autre camion eteindra donc le feuLeur mere a été mis en soin intense mais eu il ont jsute ete mis en soin pour controler ,faut savoir que Leila et ca famille manquer d'argent ces temps si et leur pere avait perdu son travail
Tout espoir est sur Leila pour gagner la compétition,si elle gagne la competition il y a une offre de 1000 euro ,je l'ai pas dit mtn mais j'ai attendu le bon moment pour le direLeila: Anneee,stp reveille toi !!JE TE JURE JE VIENDRAI TE VOIR TOUT LES JOURS , comment se feu est arrivée...?!mon frere sentait pas la maison et a dormi dehors ,pour une fois il a bien fait les choses,si tu te reveille je serai gentille avec mon frère je te le promet!!
Ils sont tous sorti de l'hopital en lachant des larmes ..ils sont partit chez Eren..
VOUS LISEZ
L'académie de Gymnastique Gardez espoir
RandomLeïla , 15 ans, garde tous ces espoirs apres leurs déménagement pour gagner la compétion mondiaux de gymnastique en Australie apres le tragique accident qu'ils ont eu pendant leurs déménagement...