Jake avait pris une semaine de repos pour aménager dans son nouvel appartement. Il avait dû faire plusieurs aller et retour avant d'être pris en charge par une agence de déménagement.
Ses nouveaux voisins avait été gentil avec lui et l'avait inviter a déjeuné le second jour. Aujourd'hui il devait aller s'acheter une télévision mais, manque de chance, il pleuvait des cordes. Il se débrouiller alors avec sa radio qui lui permettez d'être au courant de ce qui se passe dans le monde extérieur.
Alors qu'il ranger la cuisine, un orage éclatât, il sursautât et fit tomber se qu'il avait dans ses mains.
*
*
*Dylan refusa de se laisser submerger par le traque. Enfin c'est que Jake ! Il le connaît depuis des années. Et il voulait prendre des nouvelles, c'est correcte?
Il toqua alors une première fois. Sans réponse. Il sonna. Toujours aucune réponse.
Quand il entendit l'orage un bruit provenant de l'appartement l'alerta. Il ouvrit précipitamment la porte, ne se rendant pas compte du fait qu'elle était ouverte.-Jake!
Il crut entendre un gémissement de douleur et il chercha... Jusqu'à le trouver la main sous l'eau du robinet.
-Jake!
Ce dernier se tourna le visage déformer par la douleur et se figea par le choque... Qu'est-ce qu'il fait la...? Après tant d'années... Tant de souffrance et de peine...
-Dylan... Souffla-t-il. Que... Que fais-tu ici?
-Je...Tu es blessé. Tu as du sang... Ou est ta trousse de soins?Sa trousse de soins? Où était-elle? Et pourquoi lui demandait-il ça? Après un an il venait pour lui demander sa trousse de soins! Jake baissa la tête vers la source de douleur...
-Du sang... Du sang...
Et il sombra dans le noir total.
•
•
•Dylan avait pris bien soins de bander le doigt de Jake pour arrêter le saignement après qu'il soit tomber dans les pommes. Il avait appeler Zac pour le prévenir qu'il aurait du retard. Celui ci, connaissant la raison, lui prolongea sans problème son repos.
Il avait déposer Jake sur le matela posé à même le sol. Il avait toujours craint le sang... Et l'orage. Les soirs orageux, Jake, venez trouver du réconfort dans ses bras. Même endormis il le serré fort et lui il l'embrasser tendrement. Mais... il ne pouvait plus ce le permettre.
Le jeune homme sursauter bien souvent comme s'il faisait des cauchemars. Et Dylan n'oser pas le toucher. De peur de se laisser emporter. Il tourna la tête vers la fenêtre ou on voyait la pluie tomber fortement.
-Dylan?
Ce dernier se tourna vers la voix et vis Jake les yeux légèrement ouvert.
-C'est bien toi... J'ai pas rêvé.
-Ca va mieux?
-En quoi ça te regarde?Jake se releva et se couvrit de sa fine couette. Pourquoi était-il revenu? Aime-t-il à se point le voir souffrir?
-J'ai appris que t'avais emménager dans le coin alors...
-Alors tu t'ai dit que tu pouvais venir me voir? Sérieusement Dylan? Après deux ans c'est maintenant que tu vient me voir? Va-t-en.
-Jake...
-Va-t-en Dylan et ne revient pas.• • •
N'hésitez pas à votez 😘
C'est la "suite" ou plutôt une histoire qui se passe en même temps que celle d'Elissa et Ryan (Mark Me), avec l'ancien personnage Dylan et le nouveau Jake.
J'attend vos avis !
VOUS LISEZ
Love Me
RandomUn an après leur séparation, Dilan revient pour voir Jake. Comment cela va-t-il se passer ? Les personnages faisant partie de l'histoire "Mark Me" serons présent, les histoires se déroulent en même temps.