Jour 4 - Enfin...

329 2 0
                                    


Ça y est...cela s'est passé hier soir, je suis rentré pas très tard chez moi après une soirée étudiante assez arrosé. Il était 01h30, à peine arrivée, seul à l'appart, j'ai sauté dans la douche pour me réveiller un peu et surtout dessouler. Nu comme un ver, j'ai ensuite enfilé un t-shirt et un jogging gris un peu large et je me suis posé devant la télé avec une assiette de pâtes.

Je viens de finir ma dernière bouchée et je commence à fatiguer, 02h36, il est temps d'aller se coucher, mais à ce moment précis j'entends les clés de ma coloc ouvrir la porte d'entrée. Elle est rentrée seule, un peu saoul mais ça va, elle revenait d'une autre soirée, on s'est regardé et on a rigolé au vu de notre état à tous les deux

Moi: "Il reste des pâtes si tu veux"

Elle: "Ok bouge pas je me change, je me fais une assiette et j'arrive"

Je l'entends se changer dans sa chambre et revenir avec un plat de pâte réchauffé au micro-onde. Elle a mis son petit short moulant et son t-shirt à l'inverse, bien trop large me permettant d'apercevoir ses seins lorsqu'elle se penchait un peu trop...rien que sa tenue commençait à m'exciter.

On parle chacun de notre soirée, on se dit qu'on aurait carrément pu se croiser, ça aurait été fun, etc...puis je la vois se lever pour aller chercher un yaourt. Je ne peux m'empêcher de regarder son cul partir en direction de la cuisine. Ce short est beaucoup trop petit pour elle, je vois très clairement la moitié de ses deux fesses bien fermes qui en déborde...ça me provoque une petite érection que j'ai dû mal à dissimuler sous mon jogging sans caleçon...

Elle revient s'assoir manger son yaourt sur le fauteuil en face de moi, elle me regarde d'un air coquin en léchant sa cuillère, on rigole tous les deux, on sait qu'on est en train de se chercher et qu'on est à deux doigts de déraper. Un peu fatigué je me frotte les yeux, et une fois de nouveau ouvert je la surprends en train de mater mon entre jambe, la forme de ma queue encore dure se discerne parfaitement sur mon jogging. Elle a les yeux rivés dessus, léchant la cuillère dans sa bouche, puis je la vois reprendre ses esprits, finir son dessert et se lever rapidement en direction de la salle de bain.

Elle: "Bon il est tard, je vais prendre ma douche"

Moi: "Euh...ok"

Elle vient clairement de me mater...ça m'excite encore plus...j'en peux plus. Bon c'est peut-être mon esprit qui me joue des tours, je suis encore un peu saoul, brossage de dents et au lit. Je m'approche de la salle de bain, je vois que la porte est à moitié ouverte et l'eau coule sous la douche

Moi: "Je peux rentrer me brosser les dents ça te gêne pas?"

Elle: "Non non vas-y"

Je rentre alors dans la salle de bain, faisant mine de détourner le regard pour éviter de la mater directement. Mais du coin de l'œil et à travers les vitres un peu floues de la douche je discerne ses formes généreuses...ça continue de faire monter mon excitation, c'est dur de ne pas regarder...mais je reste concentré et j'attrape le dentifrice pour me brosser les dents.

Savoir qu'elle est nue juste à côté de moi me plaît beaucoup et me retournant pour m'essayer la bouche sur ma serviette je ne peux m'empêcher de jeter un regard rapide vers elle. A ma grande surprise je la vois, poser debout dos mur de la douche en train de se masturber avec le jet...elle me regarde d'un air excité et me fais signe du doigt de la rejoindre...je ne perd pas une seconde et j'enlève mon t-shirt puis mon jogging révélant ma queue bien dure en érection, elle a les yeux rivés dessus.

Je rentre dans la douche et je m'approche directement sur elle lui attrapant la nuque pour l'embrasser. Nos corps chauds collés l'un à l'autre l'excitation ne fait que monter et j'attrape avec ma main gauche sont seins que je malaxe tout en continuant à l'embrasser puis à lui lécher le cou. Mon autre main baladeuse caresse le long de son ventre pour arriver sur son pubis légèrement rasé comme il faut. Je laisse un doigt glisser entre ses lèvres trempées jusqu'à se poser sur le clitoris que je caresse délicatement, suite à quoi je la sens gémir d'un coup...je continue alors à jouer sur cette partie là

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 02 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma coloc - Journal intimeWhere stories live. Discover now