Anastasia.
Le ronronnement de la voiture jaune s'évanouit derrière moi et mes chaussures gagnent la grande bâtisse. Devant l'entrée du portail, j'aperçois un homme au crâne dégarni m'accueillir avec un grand sourire.On y est enfin.
Mes mains sont toutes moites. Elles tremblent depuis que j'ai payé le chauffeur du taxi tout à l'heure.
Je suis en panique totale. Il y a beaucoup de monde. Trop de monde.
Au loin, c'est du grillage de Hawthorn Hill que mes iris contemplent l'école de mes rêves. Ses murs de pierre grises, ciselés avec soin comme sur les photos du site, s'élèvent majestueusement vers le ciel. J'ai l'impression que des étoiles sortent de mes globes oculaires, tant c'est magique.
La sensation est apaisante.
— Mademoiselle Blake, c'est ça ? Suivez-moi, le dortoir des filles est dans le bâtiment au fond...
Je serre la poignée de ma valise si fort que mes phalanges blanchissent.
Je crains de relâcher la pression, ne serait-ce qu'un bref instant, et que tout disparaisse. J'ai peur d'ouvrir les yeux et me réveiller chez ma mère, à Philadelphie. Que tout ceci ne soit encore qu'un mirage.
Arrête, Anastasia. Pas cette fois.
Je mordille ma lèvre inférieure, avant d'expirer toute l'air de mes poumons et de chasser mes angoisses.
Ne pense plus à ça. L'enfer est terminé.
Je souris timidement à l'homme qui étirent ses longs bras jusqu'à l'entrée. Je fais rouler ma valise sur le goudron en le suivant de près.
— Oui, pardon… Je vous suis.
Cette fois-ci, je te le promets, rien ne s'évaporera.
———☆☆———
Heyyy!!
Je suis trop contente (et un peu stressée mdrr) de vous poster enfin mon prologue.
Bien sûr, on n'apprend pas beaucoup de chose lol, mais au moins on découvre l'amour de ma lifeee Anastasia!! Je posterais le premier chapitre sous peu, mais je ne sais pas quand exactement.
Kiss, kiss! 🩰
VOUS LISEZ
HUNTED
Любовные романыAnastasia Blake est une âme tourmentées par son passé. Malgré les cauchemars d'une enfance perdue, elle garde foi en l'avenir. Et lorsqu'elle intègre finalement une prestigieuse université, la jeune étudiante y voit la chance de tout recommencer à z...