Précédemment :
[ Moi : smeh mon kho wallah je m'en veux grave
Lui : ouai bah ta bien raison de t'en vouloir az Salem
Puis il a raccroché..... ]
Je me sentais grave coupable déjà même avant qu'il m'appelle mais cet appel la a encore plus aggravé ma culpabilité.
Hamza n'est pas la c'est à moi d'être là pour leyna normalement c'est moi qui vais la chercher au lycée.....
Putin mais en fait je suis qu'un sal bâtard je la mérite même pas.....***
(1 semaine plus tard c'était les vacances)
La vie avait repris son cours leyna était toujours a l'hôpital j'allais lui rendre visite de temps en temps et Tata Sabrina et ma mère aussi. Hamza était rentré de paris on a eu une longue conversation il était grave vénère contre moi mais après il sait dit que je pouvais pas savoir etc.... Sah ayez un pote comme hamza il sait reconnaître ses tord et il est très bienveillant il fait attention a tout se qui compte pour lui et se soucie du bien des autres. Wallah ce gars c'est une dinguerie. Après T'elle frère t'elle sœur hein mdrrr.
Le père a Hamza est passé a Marseille pendant 3 jours pour voir sa fille il était dépitée miskine.....
Il venait vers moi et me disais :
Flashback :
3ami Mourad : n'écoute pas Hamza il est énervé c'est tout a fait normal sa sœur est dans un état critique...... Moi....je t'en veux pas......
Moi.....
3ami Mourad : tu sais dans la vie c'est comme sa il y a des haut et des bas Allah éprouve ceux qu'il aime. Tu sais quand on touche le fond il suffit juste de remonter
Moi : mais c'est pas toujours facile de remonter
Lui : tu a raison c'est pour sa qu'il faut s'en remettre a Allah parce que c'est lui le Clément et le miséricordieux. Donc ne te prends pas la tête hamza tiens beaucoup à toi il va faire la tête deux minutes et il va revenir.
Moi : j'espère inchallah..... Et je m'inquiète aussi pour leyna......
Lui : hein comment ça ? Leyna ?
Moi : oui c'est grave elle a quand même de graves séquelles...... Je m'inquiète comme pourrait s'inquiéter un grand frère...
Lui : oui qu'Allah la guérisse inchallah. Mais j'ai parlé a hamza et il va essayer de passer plus de temps a Marseille sa t'évitera de faire du babysitting mdrrr
Moi : mais nan trkl tonton
Lui : je sais je rigole mon fils
Miskine..... Je l'aime beaucoup 3ami Mourad
Je le connais pas beaucoup mais les peu de fois où il est venu a Marseille on a pas mal parler et j'ai l'impression qu'il me comprend. quand mon père est décédé il est venu me voir on a beaucoup parlé et il m'a aidé à me relever dans les moments les plus difficiles de ma vie.
Mais bon Al hamdoulilah entre moi et hamza sa c'est arrangé.
J'avais un problème plus urgent a gérer
Dogan......
Vous vous souvenez de se gros fils de putes qui me réclame l'ozeil qu'il a perdu et ben figurer vous qu'il est encore sur mes côtes.
***
Le soir vers 21h je reçois un appel d'un numéro inconnu :
??? : oh on s'était pas mis d'accord sur 10k enculé ?
VOUS LISEZ
Chronique de Leyna : Jusqu'où la vie me mène
RomanceMerci d'avoir cliquer sur mon histoire dans cette chronique tu découvriras mon histoire (leyna) qui va vivre une vie assez mouvementée avec plein de péripéties des hauts des bats et surtout des rencontres inattendues !!!!! Alors tu attends quoi pour...