Parti 1

16 3 11
                                    


Donc avant de commencer mon histoire,je vous demande à tous et à toutes d'être indulgent/es car je n'ai pas toujours fait les bon choix mais quand on se retrouve dans des situations délicates alors qu'on est encore une enfant innocente et toute fragile c'est pas facile de faire des choix.

Notamment que,il faut prendre en compte que certains choix on été décisifs et on eu de nombreux impacts sur ma vie actuelle.

Bismillah...(je plante juste le décor)

Tout commence depuis ma naissance.

Mes parents m'on eu jeune,ma mère avais 23ans et mon père 25ans.

Médine avais 6ans quand je suis né et Rania avais 15ans.

Mon père n'étais jamais là,il était toujours loins de la maison,ou lorsqu'il étais là,il rentrais très tard,au alentours de 6h-7h.

C'est ce qui a causé énormément d'embrouilles entre mes deux parents,alors pour me préserver de tout sa,ma mère a préféré m'envoyer chez mes grand parents,(il habitait à 5 minute de la maison mmdddrrrrrr).

Je vivais dans la joie,et la bonne humeur,je traitais mon grand père comme mon père et ma grand mère comme ma mère.

Médine étais un frère pour moi,et Rania était une soeur.

J'étais la dernière,donc j'étais aussi la princesse !

J'avais tout ce que je désirais,je ne manquais de rien Al hamduliLah !

Mais suite à trop d'embrouilles,à mes deux ans,mes parents on divorcé...

Donc ma mère est venu habiter avec nous chez ma grand mère,j'étais très rarement chez moi,mais moi j'étais heureuse comme sa...

Bon du coup les années sont passées et j'ai due faire ma rentrée en petite section,l'école étais en face de chez mes grands parents alors j'y allais à pieds tout les matins avec Médine.

Il avais 9ans et moi 3ans.J'aimais beaucoup l'école,je dessinais,jouais etc.

J'ai toujours été mise à l'écart par les filles de mon âge,sauf une,Mimi !

Mais vous même vous savez que quand on est petite,on ne comprend pas qui il vaut mieux une seul copine qui en vaux mille plutôt que mille qui ne valent rien.

Donc je rentrais souvent en pleure chez moi en disant à mon grand père que toutes les filles de mon école me détestaient et que j'étais mise de côté,et je disais même que je ne voulais plus jamais y retourner.

Mon confident.

Il me répondais toujours ; « elles sont jalousent de toi ma fille,ne laisse pas leurs paroles t'attrister,c'est toi la plus belle princesse ».

Comment vous dire que je me sentais plus quand il disais sa ?! MDRRR j'étais toute refaite j'me croyais trop GRRR..

Bref ! Du coup sa c'est pas le plus important !

Rania avais une meilleure ami,vraiment une 2ème soeur,elle étais tout le temps à la maison,c'étais comme une grande cousine pour moi.

Elle s'appelle Soumeya.

Soumeya avais un neveu de mon âge...

Marwan.

Rania me sortait souvent avec elle et Soumeya,et elle ramenait Marwan.

On adorais faire des sortis à 4 c'était trop bien...vraiment trop trop bien...

J'ai passer une superbe enfance malgré le fait que je n'étais jamais avec mon vrai père,il habitait a 4h de la maison,il prenais jamais de mes nouvelles,les seuls fois où je le voyais c'est quand il venais me récupérer 2-3jours tout les 2mois.

Je hurlais la mort pour ne pas aller avec lui.

Je pleurais.

Suppliais ma famille de ne pas me laisser avec lui.

Je le déteste et lui aussi.

Quand j'allais la bas,je mangeais presque rien,je n'avais pas de famille,pas d'ami,rien rien rien rien.

J'ai souffert mdr.

Quand je revenais j'étais trop contente,j'étais à peine revenu que je demandais à Rania de sortir avec Soumeya...(promis c'est pas ce que vous croyez..)

Enfin bref..

Quelque mois plus tard,une grosse embrouille a eu lieu entre Rania et Soumeya.

Nos 2 familles se sont complètement séparées,plus aucun liens,et aucune communication,Rania pleurais tout les soirs,je n'ai jamais sue quelle a été la raison de l'embrouille...

Suite à sa j'ai du carrément changer d'école,j'ai fait ma grande section dans une autre école,je n'étais plus avec Mimi et Marwan...

Enfin bref j'ai complètement perdu de vue Marwan,en revanche elle Mimi toujours à la maison MDDDDRRRRRR

Du coup j'ai bien grandis,j'ai dû accepter beaucoup de chose que j'aurai toujours refuser en tant normal...

Entre temps,en ce1 Mimi m'a rejoint ! On a passer une année INCROYABLE !

J'étais heureuse de fouuu !

Ma mère me sortait avec tout mes cousins et cousines,Sofia Sheyma et Nassim ! ( les autres étais pas encore née )

On sortais faire du vélo,on allais jouer au parc,on faisais des pic-nique c'était les meilleurs années de ma vie j'pense...

Avec mon grand père j'allais souvent à la ferme,ou faire les courses..

On allais tout les ans au Maroc..

Enfin bref sa a pas duré longtemps tout sa...

J'ai grandis,mûri et j'ai fait ma rentrée en 6ème...

C'est là que tout a vraiment commencé...


...

Mauvaises ombres et bonnes lumières Where stories live. Discover now