Je m'appelle Joka, je me suis réveillé avant-hier, je suis amnésique et j'entre demain à Yuei
C'est tout a fait normal que ça vous semble bizarre, donc imaginez pour moi ?
Bref pour faire simple je me suis réveillé hier chez une espèce de chenille jaune géante, qui s'est révéllé être mon nouveau responsable légal, j'vous raconte pas le stress, déjà qu'il sais pas se raser alors s'occuper de quelqu'un ? chuis septique...
Donc en gros à ce qu'il parait un amnésique est tellement dangereux que seul Yuei est apte à me gérer...Pour vous dire l'ambiance...Mais heureusement mes futurs profs (des trentenaires environt) sont très sympa et dynamiques malgré leur age donc bon en vrai je m'amuse bien.Y'a juste cette fichue chenille qui est à peu près aussi ouverte à la dicussion qu'un cactus, malgré mon insistance quotidienne, c'est dommage, des points en plus en moins...Bref ducoup j'habite au lycée même, ce qui est assez barbant, surtout pendant les vacances...
En tout cas j'ai hâte d'être demain, le "grand jour" comme ils disent. Apparament le plus fort des super héros viens nous faire cours, en soi c'est chouette sauf que je l'ai jamais vu en salle des profs, faut croire que l'enseignement c'est pas pour les gros bras...Bref à demain le lycée, 18h ou pas bonne nuit !
.
.
.
.
.
(assez logiquement le lendemain, pdv Joka toujours aussi logiquement...)
L'uniforme c'est pas mon truc, les couleurs sont trop ternes, du coup j'ai mis mes affaires normale par dessus, je ressemble à ça :
(avec un jogging noir et un micro dans la poche, en sandales)
Bref je monte à l'étage, et aperçois un panneau avec marqué 1-A, ça doit être ma classe.
J'y entre et c'est alors que je vit une sceine de carnage absolu (moi dans l'abus ? jamais voyont).Un blondinet avec les cheveux en pétard engueulait tout le monde, une espèce de robot engeulait une sorte de piaf à la dark sasuke, une alliène, une grenouille et une normi pouffaient dans leur coin, et un immangeable brocoli tronait au millieu.P*tain s'que je la sent pas c'te classe...
Evidemment, leur robot coincé est venu m'engeuler...
le robot :Bonjour camarade, enchanter de faire ta connaissance, je m'appelle Iida Tenya, et serais dans ta classe cette année !-dit-il en bougent ses bras comme le robot qu'il est...après jure on était dans la même classe, j'avais pas vu...
le robot :Maintenant que les présentations sont faites permet moi de te dire que tes vêtements sont un infraction totale du code vestimentaire de Yuei !Je te prierais donc de te changer immédiatement !
Moi :Calme toi le robot, contrairement à d'autre je viens en paix, malgré le fait qu'on me coupe la parole quand je me présente en retours.- il se mit à rougir et à marmonner des exuses incompréhensibles en bougeant ses bras comme un robot, deuxième édition...
YOU ARE READING
la musique de ton coeur
Fanfictiontitre gnangnan, j'avais plus d'idée.Bref ducoup vous êtes en seconde A à yuei quand un inconnu arrive, que personne n'a vu au tests.Mais qui est-il? et pourquoi leurs professeurs semblent persuadés de sa dangerosité? pour savoir bah lisez quoi, même...