L'après-midi, pdv joka
Et bah on s'est bien fait rouler...All Might c'est ça ? Askip il était trop occupé à préparer ses cours pour... faire cours. La chuis mort on s'est trop fait avoir. Et du coup pour je cite nous occuper, on a eu le droit (sous peine de se faire exlure, j'appelle pas ça un droit moi...) de remplire une pile de paperasse haute comme le prof par personne, je vois même pas comment ils ont pu la transporter sur notre table... et c'est ainsi que quelques heures plus tard je les ai finis, mais il y a encore un dernier truc embêtant.
Moi :Monsieur je fais comment pour les questions au tuteur légal? Je vous les donne directement ouuuu ?
Les cons (euh oups les élèves...lapsus révélateur...) : EEEEEEEEhhhhhhhh ?Comment ça le prof c'est ton résponsable légal ???
Le prof en question :Alors suite à deux-trois truc j'ai été obligé de devenir son responsable légal, mais je n'ai absolument rien à voir avec lui en dehors de ça...
Les élèves (chucotent) :Mais comment c'en est arrivé à devenir son responsable légal ?
le prof :bref pour répondre à ta question tu n'a qu'à poser ça sur mon bureau, on va dire que ça passe.
Ohhh...pas drôle, les élèves ont moins réagis que ce que je pensais quand je leur ai dit qu'il était mon reponsable légal, il a trop vite calmé le sujet....Bref du coup je vais poser les documents sur le bureau du prof .
Pdv Aizawa :
Ah du coup il vient me rendre les documents, je me demande ce qu'il a marqué dessus. Je feuillette donc lesdits documents pour arriver sur la page Alter. Music. Franchement la il se fout un peu de ma geule nan ?
moi :Joka !Viens me voir!
Mes élèves :Il dort Monsieur...
Moi :Comment ça il dort ???
Mes élèves :bah regardez monsieur, littérallement il dort.
Moi :Pfff...Tant pis je lui ferais la remarque plus tard...
Mes élèves :On dirait pour lui c'est normal...Nous on aurais faits ça on se serais fait viré direct...
Moi :Vous faites pas d'idées c'est juste pour une petite précision, et lui a fini au moins...
C'est vrai que, étonnament par rapport au temps que ça lui a pris, et mis à part pour l'alter, il a tout très bien rempli...Il faut vraiment que j'arrive à le motiver, celui-là...
Pdv Joka, à 18H25(on va dire les élèves de Yuei finissent les cours à max 18h30)
Moi :Pfouah !J'ai bien dormi moi !
Les élèves :... t'es sur t'es pas de la même famille que le prof, là, vu ta faculté à t'endormir ?
Moi :Nan, lui il passe carrément la nuit au bureau, moi je préfère un bon lit chaud nan mais oh la !
Bakago :En gros vous êtes des tapettes bonne qu'a dormir quoi...tch...
Moi :et je suppose que tu n'es qu'un pétard mouillé qui n'arrive même pas à dépasser un punaise de brocoli, nan ?
Oui c'est peut-être un peu trop personnel mais bon aussi c'est assez évident, je lui mets juste la vérité en face, et ill'avais bien cherché quoi nan mais oh !Et comme prévu il réagit vite :
Bakago :NAN MAIS OH LA TU VEUX TE BATTRE !!! dit-il en faisant des explosions dans ces mains.
Le chenipan utilise filet, c'est super efficace, le pétard est paralisé !!!Nan sans blague il a l'air énervé...
YOU ARE READING
la musique de ton coeur
Fanfictiontitre gnangnan, j'avais plus d'idée.Bref ducoup vous êtes en seconde A à yuei quand un inconnu arrive, que personne n'a vu au tests.Mais qui est-il? et pourquoi leurs professeurs semblent persuadés de sa dangerosité? pour savoir bah lisez quoi, même...